Lulabby School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lulabby School

Les profs aussi ont une vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grêve [Lilly et ceux qui auront le courage de tout lire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Grêve [Lilly et ceux qui auront le courage de tout lire] Empty
MessageSujet: Grêve [Lilly et ceux qui auront le courage de tout lire]   Grêve [Lilly et ceux qui auront le courage de tout lire] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:36

Kai jeta un oeil dans le couloir avant de s'y engager. Les deux tiers de la classe étaient là. Il fronça les sourcils et se remémora son dernier cours...

* * *


Dans le brouhaha des chaises raclant le sol, la classe avait pourtant fait silence quand il avait prit la parole.

- Jeudi, vous savez qu'il y à grêve... Ceux qui veulent peuvent venir, mais on ne fera pas cours.

Alors que les discussions et rangements de cartables reprenaient, lui s'était rassit tranquillement en pensant que jeudi serait presque un jour de repos. Bien sur, les éternels intellos qi ne manqueraient pas de venir risquaient de mettre ses nerfs à rude épreuve, mais il survivrait...

* * *


Et aujourd'hui, en lieu et place des 4 ou 5 élèves espérés, la grande majorité des secondes 8. Bon. Tant pis. Ou tant mieux. Il alla ouvrir la porte à la classe avec un sourire et observa avec curiosité la composition du groupe.
Les quelques intellos inévitables étaient évidemment là. Quelques garçons qui comptaient aller faire un foot pendant l'heure de maths les accompagnaient. Et la totalité des filles de la classe étaient là. Il soupira, sans grad espoir. S'il avait de la chance elles discuteraient en jouant aux cartes pendant une heure. Mais sinon... soit il se ferait sauter dessus, soit il n'échapperait pas à un interrogatoire en règle. Il n'était pas sur de savoir ce qu'il préférait des deux...
L'espoir revint quand il vit les filles commencer une bataille. Il envoyait les garçons jouer au foot dehors (après qu'ils aient retourné trois tables et raté les lunettes d'un intello de peu) en se demandant s'il les accompagnait, quand une voix prétendument innocente le fit frissonner.


- Monsieur ?

Il se retourna lentement. Natacha. Celle qui ne rougirait de rien. Il avait tout et même pire à craindre. Il aimait pourtant bien la personnalité de la jeune fille. Mais elle pouvait s'avérer gênante dans une situation pareille...

- Oui Natacha ?

- Vous êtes marié ?

Aïe. Mauvais signe quand ça commençai comme ça...Attaque de front. Eh bien tant pis, il répondrait...

- Pas encore.

- Alors c'est prévu ?

Et m... Voilà comment, par une réponse innocente, on s'attiredes soupçons totalement immérités et des questions gênantes. Il sourit.

- Aux dernières nouvelles non.

Elles retournèrent à leur parties de cartes mais Kai vit avec regret qu'elles parlaient avec animation. Il crut saisir le mot "histoire" et un énorme sourire lui barra le visage. Miss Kramel. Oui elles parlaient sûrement de ça.

- Monsieur ?

Amélie cette fois. Pourtan d'ordinaire timide. Ses yeux implorants lançaient des éclairs.

- C'est vrai que vous sortez avec... la... directrice ?

Silence dans la salle. Les élèves qui semblaient quelques instants plus tôt très absorbés par leurs ocupations avaient tout arrêté pour écouter sa réponse. Kai rfléchit à toute allure et parvint à la conclusion qu'il pourrait être amusant de jouer le jeu. Son visage se décomposa, il prit un air décontenançé et rosit un peu.

- Je...heu...mais... qui vous a di ça ?

- Ben jsais pas... Il parait...

Les jeux étaient faits. A partir de ce moment, l'attitude adoptée par Kai avait confirmé la rumeur mieux que s'il avait publiquement demandé Lilly en maiage.

- Je... pppas du tout, enfin... Je...

Sa voix mourut dans le silence et le brouhaha reprit avec plus de force encore, Amélie baissa les yeux, plus noirs que le fond d'un puits et serra les poings si fort que les jointures devinrent blanches. La sonnerie retentit. Elle posa rageusement ses cartes sur a table et sortit la première, sans un mot, en claquant la porte. Le reste de la classe suivit très vite. Kai eut un demi sourire dès qu'ils furnt partis. Avec un peu de chance le secondes finiraient de détruire les espoirs de James pour mieux en faire leur proie. Mais Lilly aurait du mal à les tenir... Et il éprouvait un pincement au coeur de faire tant souffrir Amélie. Il ne pensait pas qu'elle réagirait si violemment...
Tiens d'ailleurs... Lilly apparut à la porte. Suivant d'un oeil inquiet Amélie, dont les yeux débordants de larmes l'avaient foudroyée au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Grêve [Lilly et ceux qui auront le courage de tout lire] Empty
MessageSujet: Re: Grêve [Lilly et ceux qui auront le courage de tout lire]   Grêve [Lilly et ceux qui auront le courage de tout lire] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:43

[ mdrrrrrrr !! Alalala j'adooooore ce post !! je sens qu'on va s'éclater !! ]

Lilly marchait dans les couloirs presque vides, la grêve ! Ah elle adorait ça la grêve ! Elle s'était dit qu'elle allait rendre une petite visite à un de ses collègue préféré (en même temps elle les aime tous ses collègue, faut dire que pour l'instant ils sont pas des masses ) Kai. Elle s'approchait de la porte de sa salle, une orde de fille en furie passa devant elle en lui lançant des regard foudroyant et empli de colère.
Une jeune fille un peu plus lente passa le regard plein de larme, elle lui lança un regard noir. Lilly en eu des frissons.


* Qu'est-ce qu'il va avor fait encore celui la ! *

Elle resta à la porte, mit ses main sur ses hanche et lança un regard intérogateur à Kai.

Alors ? Tu m'explique pourquoi le filles de ta classe me lancent des regard noirs quand je m'approche d'elles ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Grêve [Lilly et ceux qui auront le courage de tout lire] Empty
MessageSujet: Re: Grêve [Lilly et ceux qui auront le courage de tout lire]   Grêve [Lilly et ceux qui auront le courage de tout lire] Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:39

Kai se fotta nerveusement la nuque et prit un air détaché.

Eh bien, comment t'expliquer... Bon, c'est bien toi qui était contente de faire courir la rumeur comme quoi on serait ensemble non ? Eh ben voilà.

Et pourtant il n'avait, somme toute, rien dit de compromettant...

Tu auras juste un peu plus de mal à t'en sortir avec les secondes, mais je te fais confiance, tu t'en tireras...

Kai jeta un oeil par la fenêtre. Comme prévu, les filles étaient déjà allées retrouver James, et, à voir sa tête, s'étaient empressées de confirmer ce qui se disait déjà dans les couloirs. Son sourire se fit plus triste.

Par contre je pensais pas qu'Amélie le prendrait tellement à coeur... Si tu te hasarde un jour à exprimer une opinion ou à dire quelque chose qui ne soit pas absolument prouvé, tu peux être sure qu'elle sera contre toi. Et elles vont relever toute tes erreurs. Mais bon, tiens le coup, dis toi que moi j'aurais James et les premières ES à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grêve [Lilly et ceux qui auront le courage de tout lire] Empty
MessageSujet: Re: Grêve [Lilly et ceux qui auront le courage de tout lire]   Grêve [Lilly et ceux qui auront le courage de tout lire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grêve [Lilly et ceux qui auront le courage de tout lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lulabby School :: *~* Lullabby School - Batiment élémentaire *~* :: ~* Salles de classes *~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser