Lulabby School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lulabby School

Les profs aussi ont une vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi Kudoschi
Professeur
Professeur
Akemi Kudoschi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Vous me cherchez ? Ô.o
Emploi : Professeur de Géo ^^
Loisirs : Pleins de trucs bidules xD
Date d'inscription : 22/02/2007

Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly]   Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:10

Une après-midi ensoleillée de plus venait de prendre début dans la fameuse école Lulabby, et rien de mieux que de faire un tour au jardin, du moins c'est ce que pensait Akemi. En arrivant au parc, il aperçut de nombreux jeunesqui se baladaient aussi, dont certains seuls, en couple, ou en groupe. Mais il faudrait aussi voir le nombre de persnnes qui seraient au jardin si quelques élèves n'étaient pas partis en vacances...

Quelque peu distrait, le regard ailleurs, se perdant dans ses pensées, il marchait les mains dans les poches de son jeans bleu clair déchiré. Akemi a toujours aimé le style décontracté, bien qu'il ait toujours prit l'habitude de s'habiler avec une veste noire, qui, parfois, ne s'accorde pas avec ce qu'il met d'autre...Mais l'essentiel n'est pas de connaitre ce qu'aime porter Akemi pour en faire son style vestimentaire.

Alors qu'il allait s'asseoir, il fut légèrement basculé par un jeune garçon qui courait, sans qu'il en connaisse la raison. Il s'assit alors, un sourire amusé aux lèvres, après que le jeune garçon l'air bousculé. Bientôt, il ferma les yeux, se perdant davantage dans ses pensées, oubliant déjà son entourage. Mais il se réveilla en sursaut lorsqu'il entendit une voix féminine à ses côtés...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly]   Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:38

Ah .... Les vacances, Lilly adorait les vacances.
Elle marchait tranquilement dans le jardin,e lle se demandait ce que faisait les autres profs en ce moment ...


* Tient il ne serais pas prof lui ? *

Elle venait de remarqué un homme alonger dans l'herbe. Elle s'approcha de lui doucement ets'assis à coté de lui.

Salut ! T'es prof je crois ?

A cet instant le vent et le soleil jouait avec ses cheveux, de maginfiqes reflèts rosé apparurent, et on aurait dit une jeune fille de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Akemi Kudoschi
Professeur
Professeur
Akemi Kudoschi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Vous me cherchez ? Ô.o
Emploi : Professeur de Géo ^^
Loisirs : Pleins de trucs bidules xD
Date d'inscription : 22/02/2007

Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly]   Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:05

(Oublie pas que ça fait 2 ans que j'suis ici hein Razz)

La jeune femme qui venait de le réveiller ne semblait pas le reconnaître, ou peut-être était-elle nouvelle ? Akemi ne le savait pas, mais dans quelques instants il le saurait peut-être...Il ne se souvenait guère du visage angélique qu'avait la jeune fille, bien que depuis son arrivée, il connaissait grand monde dans cette école. Il se redressa alors, puis lui dit:

-En effet oui, jeune fille.

Il eut un sourire amusé, mais reprit bientôt son sérieux, reprenant ses paroles :

-Vous êtes élève ou bien professeur ? Votre visage m'est familier, mais je crois que le temps ne m'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly]   Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:18

C'est vrai qu'il lui disais vaguement quelque chose, elle l'avait peut être déjà rencontré, au début de l'année, mais étant donné qu'elle avait une mémoire de poisson rouge ...

C'est possible qu'on se sois déjà rencontrer, mais avec ma mémoire de poisson rouge ... J'ai à peine 26 ans et j'i la mémoire d'une vielle c'est terrible. Je suis Lilly Kramel, professeur d'histoire et directrice de Lullabby.

Ca l'avais fait beaucoup rire q'il l'appelle jeune fille, elle y était habituer, mais le plus drole à son gout c'est qu'il l'a vouvoie.

Et au faite, tu peux me tutoyer, ça me dérange pas le moin d monde, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Akemi Kudoschi
Professeur
Professeur
Akemi Kudoschi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Vous me cherchez ? Ô.o
Emploi : Professeur de Géo ^^
Loisirs : Pleins de trucs bidules xD
Date d'inscription : 22/02/2007

Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly]   Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:41

Lorsque la jeune femme dit qu'elle avait la mémoire d'une vieille a 26 ans, il rigolalégèrement. Elle semblait être fort sympathique, et, bien sûr, comme tous les professeurs de l'école, elle n'était pas aussi sévère que les autres enseignants des autres établissements éducatifs...Il faut dire qu'il avait aussi la mémoire d'un poisson rouge, mais bon...

-En parlant de mémoire de poisson rouge, bienvenue dans le club !

Il rigola de plus belle, bien que ses "blagues" n'amusaient pas tout le monde...

-Enfin, soit, je dois t'embêter avec mes trucs débiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly]   Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:42

[hs : aaaargh naaaaan pas encore un qui rajoute "je doi t'embêter" ou "tu doi me prendre pour un dingue" à chaque fin de pooooost pitiééééééé tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly]   Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:51

[ hs: Nianiania !!! ]

T'inquiet, tu ne m'embète pas ! dit-elle en lui tapant dans le dos.

Elle regarda les pensionnaires en train de courir sur la plouse. Si sa grand mère avait été la elle leur aurait courut après en leur criant : " Bande de petits saloupions !! Arrêter d'abimer ma pelouse !! "
Et c'était même pas elle qui s'en occupait de sa "pelouse" . Il fallait quand même avouer qu'elle lui manquait sa mamie.


Alors ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Akemi Kudoschi
Professeur
Professeur
Akemi Kudoschi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Vous me cherchez ? Ô.o
Emploi : Professeur de Géo ^^
Loisirs : Pleins de trucs bidules xD
Date d'inscription : 22/02/2007

Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly]   Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:24

(Viens pas tapper l'incruste monsieurlebeausourirequi(croit)vaavoirtouteslesfillesrienquepourlui Razz Nan j'rigoule ^^)

Lorsqu'elle lui demanda si il était dans l'école depuis longtemps, il lança un bref regard autour de lui, depuis déjà ces deux années passées ici, il était bien trop habitué aux ancienx visages des élèves et des professeurs, malgré les nouveaux qui étaient de plus en plus nombreux. Bien que l'idée de les revoir tous les jours et de devoir blablotter sur une matière qui le passionne tant, sans vraiment avoir envie de rajouter quelque chose d'ilarant pour donner une atmosphère plus sympathique au cours, ne lui plaisait pas tant que ça...il serait peut-être temps de changer un peu, et il était bien décidé à changer ses cours durant quelques jours...

-2 ans déjà, et je suis peut-être un peu trop habitué à cette école...et toi ? Ca fait combien de temps que tu es directrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly]   Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:32

- Pas longtemps. Mais je connait cette école sur le bout des doigt, j' ai fait toute ma scolarité, à l'apoque c'était ma grand mère qui la dirigeait, tu as du la connaitre. Lisa Kramel, une vielle bonne femme qui avait toujours la^pêche, elle était tout le temps à pour crier après les élèves et tout et tout... Quand elle est morte elle voulait absolument que je reprenne le flambeau... Enfin bref !

Elle se remit à observer les nuages. Tient une princesse ! Et là un dragon...

* Chui vraiment obsédé par ça en ce moment j'en voi partout ! *

Tu enseigne quoi comme matière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Akemi Kudoschi
Professeur
Professeur
Akemi Kudoschi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Vous me cherchez ? Ô.o
Emploi : Professeur de Géo ^^
Loisirs : Pleins de trucs bidules xD
Date d'inscription : 22/02/2007

Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly]   Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:43

Elle lui dit alors que sa grand-mère était l'ancienne directrice de l'école, Lisa KRamel. C'est sûr, il l'avait connu, d'ailleurs il lui en a fallu faire beaucoup pour pouvoir être enseignant dans cette école, car la vieille dame n'était pas aussi facile qu'on ne le pensait...Mais elle était assez gentille, même si elle critiquait sans arrêt les élèves...il en a passé du bon temps avec elle lorsqu'il lui parlait les matins à la salle des professeurs avant qu'elle ne se rappelle des bêtises que les élèves pourraient commettre au cour de la journée.

-Oui, je l'ai connue, et j'en suis désolé qu'elle soit morte...

Il baissa légèrement le regard, l'idée de ne plus entendre Lisa crier auprès des élèves qi faisait une seule petite chose de travers lui manquait assez, ça le faisait rire des fois...même si c'était après lui qu'elle criait quelques fois.

-Géographie. Depuis tout j'ai adoré cette matière...mais je ne sais toujours pas pouquoi... Et toi ?

Il se souvint alors qu'il ne s'était pas encore présenté, il reprit alors:

-Ah, et au fait, je m'appelle Akemi Kudoschi, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly]   Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:53

[ hs: c'est vrai que t's une mémoire de poisson rouge ! Je rigole !!]

J'enseigne l'histore, enfin j'éssaye, parce q'en voyant les copies de certain, j'me demande si je ne devrais pas plutot faie du chinois !!
Elle regardait toujours les nuages, il n' en avait pas beaucoup, c'était vraiment une belle journée ... Elle pensait aux copies qui l'attendait chez elles, mais qu'est-ce qui lui était passé par latête, leur donner autant de contrôle avant les vacances ...

* En plus ils vont tous l'avoir rater ! J'me demande pourquoi je fais ce boulo !! *

Une bande de môme passèrent devant eux en criant et jouant, elle eut un sourire et fut émue.

* Ah oui c'est vrai ! C'est pour ça que je fais ce boulo. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly]   Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, il faut bien en profiter, non ? [PV Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lulabby School :: *~* Extérieur *~* :: ~* Jardins *~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser