Lulabby School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lulabby School

Les profs aussi ont une vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée d'un nouveau.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:33

Avec sa basse, les élèves l'avaient pris pour un élève vue comment il était fringué, il entra en salle de prof posant son sac a dos remplis de cour qu'il avait préparé pour aujourd'hui (donc le sac trés légé du au fait que ses cours sont plutot relax...) Il posa sa basse a coté et s'asseya commençant a regarder quand et ou il devait faire cour, il était nouveau comme prof...

*Mouai... J'éspére que sa sera pas un cimetierre comparé a l'ancien bahut ou j'enseignais...*
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Takahashi
Professeur
Professeur
Nanami Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : dans un stade xD
Emploi : prof de sport
Loisirs : eps-rock-eps-rock...
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:37

Nanami d'humeur joyeuse se promenait dans les couloirs. Elle n'etait jamais allé en salle des prof jusqu'a maintenant et elle decida d'y faire un tour. Avec sa jupe et son haut fason rock on aurait dit une ado. Elle entra et tomba sur un autre prof avec une basse.
-Salut ! t'es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:43

Il tourna le regard vers Hanami, ha mince... Il avait été dans le même bahut que cette folle dingue ! Cette folle qui un jour au refectoire lui avait reverser le plateau sur lui ! Il s'en souvenait encore... Se sinistre souvenire...

*Elle est prof celle la... J'imagine pas la catastrophe...*

"Mouais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Takahashi
Professeur
Professeur
Nanami Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : dans un stade xD
Emploi : prof de sport
Loisirs : eps-rock-eps-rock...
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:48

Elle avait l'impression de le connaitre, son visage lui etait familier... Mais ou elle l'avait rencontre ? Elle s'en souvenait plus <.< !
-T'as l'air trop simpa dit donc ! On se connait ?! J'ai une impression de deja vu !

Elle etait en face de lui et le regardait de haut en bas essayant de trouver ou elle l'avait connu...


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:50

[ hs: Essayé de faie 5 lignes bien remplie s'il vous plaie ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:53

(Ok ok)

En faite il ne voulait pas du tous lui dire ou ils c'étaient tous deux connus, mais il lui rappella tous de même:

"T'es la folle dingue qui a reversée son plateau sur moi il y a un bon gros moment de cela... Je plainds tes êleves de t'avoire comme prof, je me demande ce qu'ils diraient de ta maladresse... Et aussi de ta follie..."

En faite il aurait aimé tomber sur quelqu'un d'autre qu'elle mais bon, il n'allait peut étre pas étre sympatique avec elle, mais si ! Mais bon rabaisser les autres c'était géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:58

Lilly entra dans la salle furieuse.

J'en ai marre !!!!

Elle s'assit sur une chaise dans un coin, boudeuse. Elle fouilla dans son sac à la recherche de son paquet de clope, en prit une et se mit à fumer e regardant la fenêtre, ignorant la présence des autres profs.

* Non mais quel bande de c***** ces gamins !! Et cet espèce de nouveau Sheen, Oh je le déteste déjà ! *

Elle ne remarqua que aintenant la présence des deux profs.

Oh bonjour, désolé je ne vous avat pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Nanami Takahashi
Professeur
Professeur
Nanami Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : dans un stade xD
Emploi : prof de sport
Loisirs : eps-rock-eps-rock...
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:01

En un eclair elle eu la memoire rrafraichit ! C'etait donc le mec a lunette qui etait toujours tout seul sur lequel elle avait renverser son plateau complet dessus ! sa lui revenait maintenant. Disons qu'il n'avait pas trop changer. Juste grandit, il devait porter des lentilles au lieu de ses afreuses lunettes... Mais il n'etait pas a son gout ! decidement les beaus profs mecs etaient rares ici ou quoi ?

-Ah oui... j'avais pas loupé mon coup ! Si c'etait a refaire se serait avec plaisir !Elle rit. Elle venait d'imaginer le prof recouvert de purée et de salade ! C'etait comique...
-Ma maladresse comme tu dit a disparu je crois ! Car les profs de sport ne sont pas malaroit n'est ce aps ? Et a follie... Elle est toujours moins elevee que ton sadisme !*Et hop ! Casser le mec mouahahah !*
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:06

Lilly observca la scène d'un oeuil amuser.

* Ils se connaissait ces deux la ? Apparemant ils ne s'aiment pas vraiment ... *

Toujours sa clope au bec, lilly décida de s'interposer, pas physiquement bien sure, elle est partisante du Peace and Love.

Vous me le dite si je vous dérange les jeunes !

Lilly incrusteuse proféssionnelle. Elle n'aimait pas voir les gens se disputer, mais comme elle étit un peu flemmarde, si les deux persistait, elle abandnnait. Sauf si ça allait jusqu'a la baston corp à corp, là elle devrais faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:06

(Bouh j'ai jamais eu de lunette T_T')

"Mouai j'aurait du t'envoyer a l'hopital a l'époque."

Il n'avait pas de lunette et n'y de lentille, il était habillé de noire et tous et tous façon rocker quoi... Il regarda la directrice en disant:

"Vous savez qu'une seul cigarette peux donner le cancer..."

Puis cherchant pas a comprendre il regarda ses horaires, sinon que dire d'autre ?

*Bon je commence dans une heure...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:10

* Shocking ! Non mais il se prend pour qui celui la ! *

Lilly avait un sourire sadique au coin des lèvres.

Tu sais je ne peu pas vraiment te renvoyer si tu me soul de trop, par contre je peu te rendre la vie dure ... Très dure ! Alors tu vas calmer tes ardeures mon tout beau , c'est pas le moment de m'énerver aujourd'hui !

Non mais ! C'était vraiment une mauvaise journée aujourd'hui ! Il ne manquait plus que ça, entre l'espèce de racaille de Shine qu'elle à faillit embrocher avec le compas et c nouveau qui se prend pour super prof !

* Je sens que ça va être dure ajourd'hui !*
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Nanami Takahashi
Professeur
Professeur
Nanami Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : dans un stade xD
Emploi : prof de sport
Loisirs : eps-rock-eps-rock...
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:13

Elle se retourna vers la jeune femme qui venait de parler.

-Non non c'est bon... Mais vous etes qui ?

Elle fit volteface vers Max. Ses yeus envoyaient des eclairs.
-Non mais de quoi je me mele ?! J'ai pas besoin d'aller a l'hosto ! Je vais tres bien je te rassure...

Elle decida de s'assoir sinon elle allait le claquer. Elle venait a peine de revoir une vieille connaissance et au lieu de demander ce qu'il y avait de nouveau depuis tant d'année, il lui balancait des atrocités. Elle essaya de ne pas en tenir comtee et fit comme de rien n'etait commencant a taper la cosette avec la femme aux cigarettes.

-Je vous ai encore jamais vous, je suis nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:23

Lilly se tourna vers la jeune femme qui venait de lui parler, un grand sourire plein de gentillesse acroché à son visage.
Elle était totallement différentede tout à l'heure, toute colère avait disparut.


Je suis Lilly Kramel, la directrice ^^ . Tu es la novelle prof de sport je crois ? Je n'ai pas la mémoire des prénom désolé ^^'.

Elle n'accordait plus aucun regard au jeune homme, pour elle, il n'en valait pas la peine. Et puis elle n'avait plus envie de s'énerver pour l'instant.

* C'est une belle journée pourtant, pourquoi je m'énerverais ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:24

"C'est la directrice... Enfin d'aprés ce qu'elle vient de me dire..."

Il regarda le plafond puis il dit:

"Bon a part tous ça, je vais vous dire... Mademoiselle qui ma renversé un plateau sur moi.... Je t'en veux pas pour ça mais pour le fait que tu n'as jamais éssayé de t'excuser."

Bah oui... Que dire d'autre... ?

"Mouai sinon ta eut une vie tranquille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Takahashi
Professeur
Professeur
Nanami Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : dans un stade xD
Emploi : prof de sport
Loisirs : eps-rock-eps-rock...
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:30

-Ah ! Vous etes la directrice ! Enchantée ! J'etait impatiente de vous rencontrer !

Elle se leva et lui tendit la main, un grand sourire sur a bouche. Elle ignora l'autre raleur. Pour l'instant elle ne voulait pas lui repondre pour encore s'enerver. Et puis la directrice etait plus importante ! Elle fit mine de ne pas avoir entendu, elle s'occuperai de son cas plus tard...


-Je m'apelle Nanami !
-Qu'elle belle journée n'est ce pas ?!

*Domage que ce "rocker" vienne tout gacher...*
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:34

"Max Cryme enchanté de vous rencontrer..."

Il vint pour lui serrer la main mais que par politesse, sinon a part sa son cour allez bientot commencer, et de plus il avait une chose a demander.

"Si vous trouvez personne pour surveiller le dortoire des garçons je pourrais m'en charger."

*A ce qui parait il y a certains cas a bien sermonner ici... Ma cruauté n'a d'égale...*

Se n'était qu'une demande, et de plus il savait y faire avec les jeunes.

(Je tend la main a laa directrice pour plus de précision <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:39

Toujours souriante, Lilly prit la main que lui tandait Nanami, puis celle de Max.

- Très belle en effet !
- Porquoi pas ! Je l'aurais bien fait moi même mais ... enfin ... on va dire que ... Bref ça ne l'aurais pas fait !

Elle vennait determiner sa cigarette. Elle alla jeter le mégot à la poubelle. Pas de polution inutile ! Et se disant qu'un bonne journée avec de nouvelle connaissance à la clé ne devait pas manquer d'une bière.
Elle se tourna vers les deux profs présent.


Bon comme la journée commence bien, et pour qu'elle le reste ! Une bière ça vous tente ?
Elle n'attendt pas la réponce et commença à aller fouiller dans les fin fond du frigo.

Oh !! Non !!!! Je savais que ce serais une mauvaise journé !!!

Il n'y avait plus de bière dans le frigo !!!!!


[ Sacrilège !!! Lilly ne vit que de Bières et de clopes !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Nanami Takahashi
Professeur
Professeur
Nanami Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : dans un stade xD
Emploi : prof de sport
Loisirs : eps-rock-eps-rock...
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:40

*Il est trop bete... Cest aps moi qui doit aller a l'hosto !*

-Ouais... Enchantée... J'espere qu'on s'entendra bien !

dit elle ironiqueent biensur. Elle savait deja qu'a chaque fois qu'ils se rencontreraient ils se balanceraient des vacheries, comme chien et chat !
*Et voila, j'ai deja un ennemi !*

Elle reporta son attention sur Lilly.

-Si j'etais vous, je ne lui confirais pas ! Il c'est peu etre y faire avec les gamais... Mais ce serai plutot avec de la violence non ?

Elle le regarda dans les yeux un sourire aux levres.

*On va s'amuser !*

-Oh c'est aps grave... On aura qu'a en echeter tout a l'heure !

[vive les alcolos !]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:46

"Non la violence résoud rien, et je ne tiens pas a faire de la prison mademoiselle."

Bah oui il était prof d'éducation civique juridique et sociale... Même si sa se voyait pas du tous... Pis pour ce qui était de la biére jamais avant un cour...

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée de boire une biére avant un cour..."

Il regarda la directrice sans rien dire, puis tournant le regard vers Nanami sa meilleur amie...

"Sa va étre une joie de se voire tous les jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:32

Boire avant les cours est une mauvaise idée quand on ne tient pas l'alcool ! Personnellement je tient très bien ! Tu tiens l'alcool Max ?

Elle avait prit la liberté de le tutoyer, après tout elle faisait ce qu'elle voulait et si il était pas content il pouvais aller se faire voir ! Non mais.

* Tempis pour les bières, comme l'a dit Nanami on ira en chercher plutard ! Raaah ! Ca me gache quand même m journée qand même ! Je vai me prendre une deuxième clope pour la peine ! *

Elle ressortit son paquet de cigarette, elle venait juste d'en finir une, et la revoila la clope au bec !

Ca vous dérange pas si je fume au faite ??

Elle avait dit ça avec un regard en coin vers Max, un egard qui voulait dire : Nananananèreuh moi je fume et j'auais un cancer et tu pouras pas m'en empêcher !!
Ce qu'elle pouvait être gamine des fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:40

"Non allez y faites ce que vous voulez... Pour ma part cela ne me dérange pas."

*Mais quand les élèves vont apprendre qu'elle fume héhé !! Elle va étre emmerdé tous le long de l'année... Enfin je ne le dirait pas aux élèves cela ne se fais pas.*

Il remit ses mans dans ses poches et s'asseya, son cour commença dans quarante minutes... Bon il pouvait traverser la cour sans problémes du au fait que les élèves le prenaient pour l'un des leurs.

*Alala en plus je vais affaire a la pire classe du bahut... Je suis sur que je vais les dompter...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:49

[ hs : Mouhahahaha !!!!! Tu n'as pas répondu à ma première question !!Ca veu tout dire tu ne tien pas l'alcool !!! Niark niark niark !! attention sadique en vue !! ]

Alors... Ragard accusateur, elle avait mit un pied sur la table, et son coude sur son genoux (pause de flic qui poe des question et qui ssaye de soutirer des informations )... Ils vous plai le pensionnat ? Vous avez pas eu trop de problèmes pour l'instant avec les élèves ?

Règle d'or d'une bonne directrice (d'après Lia Kramel ) toujours avoir l'avis des profs sur l'atmosphere de l'établissement, surtout quand ils sont nouveaux ! Et puis Lilly ne savait plu trop de quoi parler, elle pouvais encore provoquer le petit Max, mas bon ... c'est lassant à la longuer, urtout quand il ne répond pas à ses provocations !
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:53

"Ils me prennent tous pour un élève..."

C'est vrais que la plus part des jeune demoiselle du bahut lui avait demandé dans qu'elle classe il était, il avait répondut que c'était une surprise. Fallait dire qu'il ne savait pas qu'elles étaient les horaires de la classe dont il était prof principal.

"Et pour le pensionnat je ne suis arrivé que a cinq heures se matin."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:12

Elle rit.
" Ils me prennent tous pour un élève "

T'inquiet pas pour ça, moi aussi ils me font le coup ! Si tu vu savoir, j'ai même un amoureu transit atitré dans une de mes classe ! Tu verras tu t'y habitueras. Mais sinon à part qu'il t prenent pour un des membre de leur tribu tout va bien ? Je veu dire les classe que tu as elle sont cool avec toi ? Non parce que y en a des fois qui sont ... comment les décrires .... Exécrable !! De vrai monstre ! J'en ai eu tout à l'heure, j'ai cru que j'allais les assommer à coup d'extincteur ! Enfin bref ....

Et la voila qui recommençait à raconter sa vie ! Non mais je vous jure n'importe quoi celle la !
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:16

"Mon premier cour commence dans 35 minutes environ en faite... Je ne suis pas préssé je sais que cela va étre calme..."

Pour lui calme c'était quand tous le monde parlait pour faire des débats sur la mode et tous...Une fois il avait organisé un débat sur la coupe de cheveux de la directrice, et bien la c'était le chapeaux même les plus silencieux y participait avec joie !

"Mais sinon je n'ai jamais eu de problémes avec des élèves..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau.   Arrivée d'un nouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau courant d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lulabby School :: *~* Lullabby School - Batiment élémentaire *~* :: ~* Salle des professeurs *~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser