Lulabby School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lulabby School

Les profs aussi ont une vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau courant d'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth Highwind
Nouvel arrivant
Sephiroth Highwind


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Un nouveau courant d'air Empty
MessageSujet: Un nouveau courant d'air   Un nouveau courant d'air Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:25

Sephiroth venait d'arriver dans l'établissement, il n'avait pas encore commencer à faire cour car il était venu en avance pour faire connaissance avec les autres professeurs de l'établissement. Il se dirigea vers la machine et café et en prépara un pour lui, puis il observa les casiers pour voir les noms de certains professeurs.

*pas plus compliqué que mon nom*

Il s'asseya sur un fauteuil en lisant un magazine, se n'était pas un magazine sur les voitures comme on peut s'imaginer mais un truc qu'il aime plutôt. Puis il se dit dans sa tête en regardant le plafond.

*J'espère que j'en verrais des pas mal, non non je ne suis pas un pervers, juste un petit peu je l'avou mais il ne faut pas exagérer.*

Il regarda sa montre, il lui restait encore 25min, avant son premier cour
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reshaine
Professeur
Professeur
Jade Reshaine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Emploi : Prof de Physique Chimie
Date d'inscription : 17/03/2007

Un nouveau courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau courant d'air   Un nouveau courant d'air Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:42

Jade entra dans la salle des prof 20 minutes avant le commencement des cours. Elle devait finir de preparer son cours qui portait sur la mole.Il y avait apparement un nouveau prof, comme elle. Mais encore plus nouveau qu'elle. Elle s'aprocha de lui en lui souriant.

Bonjour. Vous êtes nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Nouvel arrivant
Sephiroth Highwind


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Un nouveau courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau courant d'air   Un nouveau courant d'air Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:36

Sephiroth se pressa de cacher le magazine en entendant quelqu'un qui entrait. Cela devait être un professeur de Lullaby, il l'observa un peu avant de lui répondre. Il ne restait pas beaucoup de temps avant que les cours commencent, et le bruit des élèves était là dans la cour. Pas de baguarre sa l'arrangeait bien car il n'aimait pas faire le gendarme. Il se leva et salua le professeur qui venait d'entrer.

*sa peut aller*

"Bonjour, oui je viens d'arriver et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reshaine
Professeur
Professeur
Jade Reshaine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Emploi : Prof de Physique Chimie
Date d'inscription : 17/03/2007

Un nouveau courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau courant d'air   Un nouveau courant d'air Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:30

Jade observa le professeur discretement, par politesse.

*Ca va il a pas l'air trop mal*


Moi aussi, je suis arrivée avant hier. Je m'apelle Jade et je suis prof de physique chimie mais j'aurai préféré etre prof d'Svt...
Revenir en haut Aller en bas
Rocio Esteves
Professeur
Professeur
Rocio Esteves


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2007

Un nouveau courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau courant d'air   Un nouveau courant d'air Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:53

Rocio ouvrit brusquement la porte de la salle des profs, exaspérée. Un vieux shnok qui se faisait passer pour un CPE l'avait vertement réprimandée sur sa tenue. Alors que sa jupe montait à peine au dessus de ses genoux ! Tout ça parce qu'un coup de vent risquait un peu de la faire s'envoler, et à cause de son bustier rouge... Pffff. Elle lui avait répondu qu'aucune règle dans le lycée n'obligeait à se déguiser en bonne soeur et avait superbement ignoré la remarqu suivante. Faisant claquer ses talons dans le couloir, elle s'était empressée d'aller se chercher un café dans la salle des profs. Elle marqua un temps d'arrêt. Tiens, un nouveau. Elle se força à sourire mais ses yeux lançaient encore des éclairs.

Bonjour... vous êtes nouveau non ? Je suis Rocio Esteves, prof d'espagnol...

Sa colère n'était évidemment pas dirigée contre lui, ni contre la jeune femme à ses côtés, mais elle avait du mal à se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Highwind
Nouvel arrivant
Sephiroth Highwind


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Un nouveau courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau courant d'air   Un nouveau courant d'air Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:02

Sephiroth observa la nouvelle arrivante dans la salle des professeurs, il remarqua qu'elle était un peu sur les nerfs, peut-être un élève turbulent...Il la salua d'un signe de la tête puis il se dit dans sa tête.

*Je crois que je vais me plaier si il n'y a que des filles, en plus en petite jupe =)*

"Bonjour, oui je suis nouveau, ravi de vous connaitre, je m'appelle Sephiroth Highwind"

il regarde l'air, sa allait bientôt sonner, il se pressa de prendre les affaires necessaires et il sortit comme un courant d'air de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rocio Esteves
Professeur
Professeur
Rocio Esteves


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2007

Un nouveau courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau courant d'air   Un nouveau courant d'air Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:06

Rocio, qui se calmait peu à peu, avala son café d'une traite et regarda d'un oeil appréciateur Sephiroth sortir de la salle. Décidément, tous les profs qu'elle avait vu était très mignons... contrairement à ce sale bouledogue de CPE... Elle soupira et sourit à Jade.

Désolée d'être un peu énervée, c'est à cause de ce stupid CPE...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reshaine
Professeur
Professeur
Jade Reshaine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Emploi : Prof de Physique Chimie
Date d'inscription : 17/03/2007

Un nouveau courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau courant d'air   Un nouveau courant d'air Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:31

Une femme entra toute enervée et lança un regard noir à Jade. Puis elle pris un café et lui adressa un grand sourire.

*Vive les gens lunatiques.*

Puis elle songea à son cours qui allait bientot commencer.

*Oulla fau que je m'y mette*

Elle s'assit à une table et sortie ses affaires. Elle écrit rapidement quelques infos sur une feuille de manière à pouvoir raconter certains truck qu'elle pourrai oublier durant son cours. Elle regarda sa montre. Les cours allaient reprendre dans 10 minutes. Elle rangea ses affaires et se retourna vers les deux autres profs.


Je dois aller en cours. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau courant d'air   Un nouveau courant d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau courant d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lulabby School :: *~* Lullabby School - Batiment élémentaire *~* :: ~* Salle des professeurs *~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser