Lulabby School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lulabby School

Les profs aussi ont une vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plongé dans sa lecture... [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:30

Kai était seul dans la bibliothèque. Du moins pour le moment. Il venait de découvrir un roman d'Agatha Christie qui avait jusque là échappé à sa bibliophagie. Mais plus pour longtemps. S'installant confortablement dans un des fauteuils prévus à cet effet, Kai se plongea dans "Drame en trois actes".

Il releva la tête du livre un bon moment plus tard, simplement pour réfléchir. Il adorait s'amuser à trouver le coupable. Mais avec les romans d'Agatha Christie, on n'était pas au bout de ses peines... Presque toujours impossible. Et malgrès l'étrangeté de la vérité, elle parvenait à vous faire admettre comme évident une déduction plus que tortueuse.

Le plancher craqua et tira Kai de ses réflexion criminologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:22

Hyusha rentra dans la blibliothéque a moitié endormie elle voulait aller chercher u manga. Quand elle rentra elle vut un prof. Elle s'avança mais tourner legerement et se cogna contre une blibliothéque. Elle en fit une bonne dizaine et devenue toute rouge.

-Euh escusez moi.

Elle commença a ramasser les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:24

Lilly était plonger dans un roman nir, basée sur les vampires et tout et tout. Il faut savoir que mademoiselle adore ce genre de roman. Celui qu'elle lisait en ce moment était le fruit de l'imagination fertille d' Anne Rice, Entretient avec un Vampire qu'il se nommait.
* Mais il est vraiment géniale ce bouquin !! *

Tellement absorbée par le roman, Lilly ne remarqua pas la présence de Kai, assis sur un fauteuil, elle lui passa devant, sans même un signe.

Ca quand Lilly est plonger dans un livre, impossible de l'en faire sortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:26

Kai se leva presque aussitôt.

Vous voulez que je vous aide ?

Et sans attendre la réponse il se pencha pour ramasser les livres qui restaient. Le sien était déjà oublié, laissé en plan sur le fauteuil. Fatdire que la jeune fille qui venait d'entrer était autrement plus interessante. Prof ou élève ? Bonne question.
Le fracas des livres avait fait se retourner quelqu'un... tiens, une jeune femme aux yeux verts... qu'il ne cessait de croiser partout depuis son arrivée. Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:29

Hyusha releva la tête.

-Non, non ça ira. Je suis la reine des gafeuses. Je crois que jai pas encore assez dormi ...

Hyusha se releva parce qu'elle avait terminer de rammasser les livres

-Sinon vous vous appelez ? Moi c'est Hyusha Kayumi ... Porf de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:32

Prof, donc. Prof de musique. Décidément il croisait des nouveaux presque tous le jours...

Kai Takamichi. Prof de maths. Si ça vous dérange pas, on peut se tutoyer...

A quelques mètres, Lilly observait la scène d'un oeil brillant. Kai essay e ne pas se retourner. Ou alors il allait avoir un énorme sourire et les joues roses...
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:35

-Enchanter de vous connaitre ^^

Hyusha fit un pas de plus mais c'était pour s'assoir sinon elle tomberez raide, par-terre, ses yeux se fermait legerement mais elle essayait de luter. En plus si c'était pour baver une fois d eplus sur quelqu'un ce n'était pas la peine.

-Sa fait longtemps que vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:37

Lilly avait cruent ententre des bruit de voix.
Tient Kia elle ne l'avait pas vue ! Et c'était qui cette fille avec lui ... Une prof peut être ... elle avais plus l'air d'une élève, mais bon de nos jours ...

Elle alla s'assoir dans un fauteuil juste en face de la scène, ele était très bien placé.


* En avant pour le spectacle !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:39

Pas du tout... Depuis... ben cette année, à la rentrée de septembre. Et...vous ?

Kai manqua de s'asseoir sur son livre. Mais s'arrêta à temps pour le reposer sur une étagère. Les meurtres attendraient un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Takahashi
Professeur
Professeur
Nanami Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : dans un stade xD
Emploi : prof de sport
Loisirs : eps-rock-eps-rock...
Date d'inscription : 22/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:44

Nanami, tout habiller de noire se promenai dans les couloirs lorsqu'elle entendit des eclats de voix provenant de la bibliotheque. Elle si dirigea et tomba 3 personnes, apparant des profs qui discutaient joyeusement. Elle entra.

*Oulala quel monde !*

-Euh... Bonjour ! Je suis nouvelle vous etes des profs ?
Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:45

-Moi, je viens d'arriver... Et je n'ai pas encore fait ici. Les éléves son turbulents ?

Hyusha failli s'endormir et se secoua un pour ne pas s'endormir. Emlle decida d eprendre son Ipod et le metta pas trop fort pour entendre Kai.
Hyusha tourna la tête et vut une prof , ou .. Non elle ressemblait vraiment a une prof. Qui les observait depuis tout a l'heure. Elle se dit qu'elle avait encore fait une gaffe.


-Euuuh ... connaisez vous la personne là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:47

Lilly était morte de rire. Kai semblai ne pas être du tout à l'aise et ça l faisait beaucoup rire.

* Eh bien ! On dirait que Super Dragueure pert ses moyens ! J'me demande bien pourquoi. *

Elle crut qu'elle allait sefaire découvrir quand Kai manqua de s'assoir sur son livre. Elle avait un tel fou rire qu'elle en plaurait.

* C'est mieux qu' un spectacle comique !*
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:59

Kai ne put plus se retenir et un énorme sourire bara son visage tandis qu'il observait Lilly d'un regard pétillant.

Oh oui, je la connais... Et vous allez bientôt la connaire aussi... C'est la directrice, Miss...

Miss... et le nom de Llly lui échappait. Zut. Le même que la vieille pomme. Ah oui...

Miss Kramel.

Une jeune femme entra à son tour dans la pièce. Kai répondit à sa question par l'affirmative.

Exact. Toi aussi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Takahashi
Professeur
Professeur
Nanami Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : dans un stade xD
Emploi : prof de sport
Loisirs : eps-rock-eps-rock...
Date d'inscription : 22/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:03

-Et ouais, comme la moitié des profs ici non ?! Vous etes prof de quoi ?

Elle s'adressait plus a Kai qu'a Hyusha qui semblait a moitié endromit meme si elle ecoutait de la musique.
-Vous ecoutez quoi ?dit lle en se retournant vers la fille au ecouteurs. Elle n'avait pas pu s'en empecher. Peu etre que elle aussi ecoutait du rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:11

Lilly fit mine de ne pas avoir entendu et resta plonger dans son bouquin.
Vue de la elle parraissait très sérieuse. Grosse méprise, intérieurement elle était à la fois prise d'une crise de rire et d'énervement.


* Ilse souvenait même pas de mon nom cet imbécil !! Non mais je vous jure ! Court toujours pour que je t'adresse la parole ! *

Et la voila qui boudait maintenant. Toujours sans rien laisse paraître bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:29

Hyusha regarda la jeune personne qui rentra a son tour, elle a dorait sons tyle. Mais preferait le sien bien sur.

-Ah c'est la directrice! Je ne l'avais jamais rencontrer...

Hyusha s'endormait a moitié mais elle fessait avec et elle ecoutait la conversation.

-Comment ? ah ... Euh ... Oui... Là j'écoute Evanescence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Nanami Takahashi
Professeur
Professeur
Nanami Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : dans un stade xD
Emploi : prof de sport
Loisirs : eps-rock-eps-rock...
Date d'inscription : 22/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:34

Ses yeux s'illuminerent. Elle venait a peine de rencontrer la jeune prof que deja elle avait un point commun !

-Evanescence ! Ouah j'adore ! Je suis leur plus grande fan OO ! T'ecoute lauqelle ?!

*Cool ya pas que moi qui connait !*

Voyant que Hyusha titubait et tenait debout maladroitement elle lui proposa:

-Tu veux pas t'assoir ? Pasque t'a l'air d'une mort-vivante qui essaye de pas dormir ! Je me trompe ?

Elle lui avanca une chaise pour qu'elle s'assoit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:40

Hyusha souria, puis rigola. La crise de rire lui prit.

-Oups escusez moi ...

Elle marchait en titubant et failli encore de se marcher dessus.

-Euuuh ... Là c 'est Lithium.

Elle souri et la regarda elle s'assit sur a chaise.

-Ouais, ouais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Nanami Takahashi
Professeur
Professeur
Nanami Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : dans un stade xD
Emploi : prof de sport
Loisirs : eps-rock-eps-rock...
Date d'inscription : 22/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:45

-Oh c'est pas grave... Mais vous êtes sur que vous avez assez dormit cette nuit ? Vous parraissez epuiser...
*Oula sa lui prend souvent ces crises de fou rire ?!*

En voyant qu'elle partait dans un delire toute seule elle dit:

-Vous etes sur que vous vous sentez bien ?!

Elle pris une deuxieme chaise et s'assit pres d'elle.

-Oh Lithium... C'ets pas une de mes preferes mais sa va ! Je prefere only one sur le deuxieme album !
[HJ attention les fans debarquent xD !]

Elle lui sourit et sortit a son tour son Ipod noir. Elle mit Scream de TH un ecouteur sur daux dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:22

-Bah , non pas sur ... Si je n'ai aps au moins 12 heure d esommeil pa rjour je dors comme sa .

Elle souria. Et mit ses cheveux derriere ses oreils, ce qui etait son tique.

-Tout a fait ... Pourquoi cette question ?

La jeune prof se mit pres d'elle.

-Ouais moi aussi je l'aime bien mais je prefere lithium ^^ Sweet scrafic est bien aussi ^^

Hyusha regarda son, Ipod noir elle enr evenait pas ! elle aussi aurait voulu en avoir un mais il n'en avait plus elle devait alors se contenter dun gris métallisé . Enfin c'était pas plus mal il etait beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Nanami Takahashi
Professeur
Professeur
Nanami Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : dans un stade xD
Emploi : prof de sport
Loisirs : eps-rock-eps-rock...
Date d'inscription : 22/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:39

[pour info TH=Tokio Hotel ! inculte mdr !]

-12 Heures ?! C'est baucoup ma parole ! Normalement les adultes se contente de 6 ou 7 heures... Vous n'avez surement pas assez dormit dans votre enfance donc vous vous ratraper !
Elle se mit a rire. Elle s'entendait bien avec quelqu'un c'etait deja un bon debut. Elle esperait que les autres profs etaient aussi simpas bien qu'un moin... dejanté meme si elle l'etait, elle aussi !
-Non comme sa...
-Personellement ma preferer est Tourniquet et aussi Missing ! ien que se soit des anciennes ! Connaissez vous Tokio Hotel ?
Elle avait demander cela car elle etait elle meme en train d'ecouter ce groupe et elle esperait que ma prof de musique les connaissait. Certainement ! Elle n'etait pas prof de musique pour rien !
-Euh... Je peux vous tutoyer ?! Je n'aime aps trop vouvoyer les gens... Sa fait rustique et superficielle, vous ne trouver pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:56

-Oui oui je sais, jai toujours autant dormi. On m'a dit que c'était génétique mais je n'en pense pas u mot mes parent ne dpormait presque jamais. Moi j'adore dormir ! on se sent tellement bien.

Elle se regarderenet 2 minute et poufferent de rire. Cette fille etait vraiment sympa. Elle etait sur qu'elle continuerais de bien s'entendre au moins avec elle.

-Ah, j'aime bien e denrier album. Je le trouve vraiment mieux que les autres, sinon dans les autres album j'aime bien son duo avec within temptation. Et aussi Where will you go. Le gars qui chnate, seether, chante super bien , il a une de ses voix ... [vois dange xD ]Oui je connais Tokio Hotel j'adore aussi ce groupe .

Elle entendit la musique des ecouteurs de Miss Takahashi. Elle adorait cette chanson. Schrei reprit en anglais elel etait drolemet belle.

-Ouais Tu as tout a fait raison ! Tchek mec ! Parce que je susi pas du tout rustique et superficielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Nanami Takahashi
Professeur
Professeur
Nanami Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : dans un stade xD
Emploi : prof de sport
Loisirs : eps-rock-eps-rock...
Date d'inscription : 22/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:55

-Ouais c'est vrai... Mais je prefere bouger et faire des efforts, me surpasser te me donner a fond ! Je sui un peu l'inverse de toi ! En meme temps je suis pref de sport...

-Moi je prefere le premier mais les 2 sont biens en fait ! A ouais t'as raison ! Je trouve que le gars chante trop bien... (voix d'ange xD!) Je vais aller au concert moi ! mais l'amie qui devait y aller avec moi a annulé... Tu veux venir ? Je te propose pasque t'es prof de musique et puis on pourra faire connaissance.

Elle sortit les billets et lui en tendit un.

-A toi de voir ! C'est le 18 avril ! T'as le temps !

-Sa toimbe vien moi non plus ! Tchek mec !


Elles se taperent dans le main et se mient a rirent comme des gamines. On aurait dit deux ados. Tout le monde les observait...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:17

-Bah, j'ai pas choisis... Pas de ma faute si j'adore dormir ^^ Mais j'aime bien aussi bouger. Oui c'ets sur. Et puis les prof de musique on toujours était reconnu pour être pacifique et très dormeur. Plus dormeur que moi tu meurt ^^

Sur cette derniere phrase elles éclatérent de rire. Finalement elle se dit qu'il y avait des gens bien par ici, et qu'elle pourrait faire beaucoup de chose avec cette fille si symphatique. Elle lui ressemblait tellement a par son coté sport sinon c'était tout elle. Mais il ne fallait pas qu'elle regarde qu'à l'apparence cette fille pouvait être aussi beacoup d'autre chose. Mais pour l'instant elle lui plaisait vraiment.

-Quoi ? venir avec toi ! Bien sur ! je ne raterai en rien de voir ce concert ! Oh merci c'est vraiment trop gentil.

Elle prit le billet avec plein d'entrain et serra dans Nanami ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Nanami Takahashi
Professeur
Professeur
Nanami Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : dans un stade xD
Emploi : prof de sport
Loisirs : eps-rock-eps-rock...
Date d'inscription : 22/02/2007

Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:42

Elle fut surprise quand Hyusha l'a prise dans ses bras. C'etait cool qu'elles s'entendent bien ! Au moin quelqu'un lui ressemblait dans se college. Car auparavant elle avait toujours l'ipression d'etr a l'ecart des autres profs a cause de sa fason de sh'abillerr, de sa fason d'etre en general, et puis le sport n'etait pas considere forcement comme une matiere importante -sauf pour les futurs sportifs !- mais plutot comme un matiere a part, inutile. Hyusha au contraire, lui donnait l'impression qu'elle etait importante, qu'elle etait son amie et non une personne inutile. Sa lui rechaufait le coeur.

-De rien ! Mais sa me fait plaisir alors cest cool que t'accepte !

Elles poufferent de rires. Decidement elles etaient faits l'une pour l'autre en tant qu'amie ! Et nanami comtait bien resseré ces liens pendant leurs sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Plongé dans sa lecture... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa lecture... [libre]   Plongé dans sa lecture... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongé dans sa lecture... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fameuses copies des terminales S ... [libre]
» Entre deux cours... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lulabby School :: *~* Lullabby School - Batiment élémentaire *~* :: ~* Bibliothèque *~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser