Lulabby School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lulabby School

Les profs aussi ont une vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les fameuses copies des terminales S ... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:19

Kai poussa la porte de la salle des profs du coude, un café dans une main, un tas de copies dans l'autre. Vide. Il posa tout ce qui l'encombrait sur la table et alla ouvrir la fenêtre. Il alla s'asseoir à la table, et poussa un soupirà fendre l'âme. Prenant son courage à deux mains, il avala lecafé d'un trait et ouvrit la premièr copie. A première vue, rien de choquant. Très bien, il pouvait la corriger sans être trop démoralis pour le reste du tas. Quand ce fut fait, il marqua avec application un 15.5 sur la copie. Avec application... ou lenteur, de peur de découvrir ce qu'il y avait derrière...

Kai corrigea ainsi cinq copies. les notes allant de 15.75 à 10. Et là il tomba sur celle qu'il redoutait. Des résultats abberrants à peu près partout. 1 divisé par 0. x plus petit que moins l'infini. Et il réussissait quand même (applaudissez, là c'est du grand art) à prouver que deux droites sécantes étaient parallèles. Kai renonça et sortit de sa sacoche une bouteille de bière et un décapsuleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:25

Lilly avait besoins de tranquilité, elle avait alors décider de renouer avec ses souvenirs et monta en haut de l'arbre qui se trouvait juste à coté de la salle des profs.
Elle s'endormie un instant et fut réveiller par le bruit d'une bière décapsuller. ( Bruit qu'elle reconnaitrait entre mille, avec les pas de Zorsky ).
Elle se laissa tomber en arrière (heureusement quelle ne portait pas de jupe ) se retenant à la branche par les jambes t observa qui était le buveur de bière.
C'était Kai. Elle eu un sourire.


C'est vilain de boire !

Elle était bien placer pour dire ca celle là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:37

Kai se tourna vers la fenêtre. Un oiseau qi se prendrai pous Jimmy Cricket ? Perdu, simplement Lilly, pendue à un arbre, la tête en bas. Kai hocha la tête.

N'est ce pas ? C'est pas bien hein, surtout quand on devrait bosser...

Et il reprit une gorgée de bière.

Mais bon, j'irais me confesser ce soir, et ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:46

Lilly quita son arbre en tentant une sortie graciuse et sans encombre.
Raté, elle s'écrasa sur l'herbe molle.
Elle ajouta comme pour se justifier de cet atérissage raté.

Hum ... J'ai jamais été réellement doué en gim de toute manière !

Elle entra dans la sallpar a fenêtre et se placa dérière Kai.

Alors tu t'en sort avec tes copies ?

Elle lui piqua sa bière et en pris une gorgée, elle attrappa une des copies, la parcoura du regard et la reposa rapidement sur la table, comme prise d'un mal de tête.

J'ai jamais rien compris aux math, c'est pas aujourd'hui que ça changeras.

Elle s'assit sur la table, pris une deuxième gorgée dela bière de Kai pis lui rendit.

Alors ? T'as passer une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:50

Kai fit mine de la fixer d'un air farouche ==

Garde la copie si tu veux mais laisse ma bière tranquille !

Il éclata de rire.

Je plaisante. Tiens, regarde dans mon sac, il doit y en avoir une deuxième. T'en fait pas, lui non plus n'a jamas rien compris au maths. Ca vous fait un point cmmun...C'est plus joli à l'envers, la salle des profs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:01

Mouais ... Si on veux, on vois mieux les toiles d'araignées et les fissures du plafnd, et vous avez aussi l'air super drole la tête en bas !

Elle déscendit de la table et alla prendre la deuxième bière qui se trouvait dans le sac de Kai.
Elle regardait toujours les copies comme fascinée. Elle jeta une nouvelle foi son dévolue sur la copie qu'elle avait lut tout à l'heure et l'étudia plus attentivemnt.


J'me disais aussi, M peut pas être le mileu de [AB], il n'a pas prouvé que ls trois point était alignés, si il a pas mntré ça, ca sert à rien de dire que AM = MB. Ca lui fait à la rigueure un jolie triangle .. Euh ... comment on dit-ca déjà ... Oh et puis mince j'ai oublier !

Elle se pencha vers son sac et alla chercher ses propre copies.

On va rigoler.

Elle parcourra la première et se mit soudain à rire.

Tient tu sais ce qu'il me sort celui la ? Que Louis XIV était marié à Marie-Antoinnette !! C'est mignon, vraiment ! Et qu'est-ce qu'on à la ? Oh jolie ! La fronde sous le reigne de Clovis à non franchement chez moi ça vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:33

Kai leva les yeux au ciel avecun sourire.

Trop spirituel pour moi.

Il piocha une copie au hasard dans le tas de Lilly et un éclat malicieux brilla dans ses yeux.

En revanche j'en ai une pas mal... "La première guerre mondiale est appelée ainsi car c'est la première guerre connue au monde."

Il termina sa bière et sourit au souvenir d'un élève de seconde particulièrement brillant en maths mais qui ne valait rien en français. Et qui avait voulu tenter sa chance.

Dis moi, tu c'est ce que c'est un "parallélisme" en français ? Une...figure de style... un de mes élèves a réussi à coller dans son controle de lexique "on dit que deux droites sont parallèles lorsqu'elles n'ont aucun pint en commun". Logiquement le prof aurait dû l'accepter, c'est une définition valable... Mais il n'avait aucunhumour...

Kai regada tristement le fond de sa bouteille. Vide. Le fond de son sac. Vide. Il se tourna avec des yeux de chat Potté chien battu vers Lilly...

[tu sais pas le pire, la derniere anecdote est véridique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:13

[ hs: sérieux !! C'est toi qui avait fait le coup ? ]

Lilly se retin fortement pour ne pas fondre devant ce regard de chien battu.

* C'est terrible il est rop mignon quand il fait ces yeux là !! Ah nonLilly commence pas ! Pas pendant le service non mais ! *

Elle sourit simplement à son regard, et lui dit en lui montrant le fond de la salle.

Ya des bières dans le frigo, au fond. Tu m'en ramène une au passage !

Elle retourna à ses copies.
Mais que vit elle .. Miracle, un qui ne confondait pas Luois XIV avec Louis XVI !! Il connaissait même sa leçon sur le bout des doig !! Mais c'est magnifique.


Amen !! Kai enfin un qui à comprit ceque je lui racontait !! Sort le champagne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:20

Kai eut l'air faussement perplexe.

Laisse moi deviner... C'est Paul ?

Aaaah. Le frigo. Son sauveur. Et hop, deux bières de moins. Désolé, frigo. On te remplira un autre jour. Dans l'immédiat on préfère te vider. Il ramena les deux bouteilles. Et regarda autour de lui. Rien. Mais où était passé ce truc ? Parce que là ça allait pas être évident de faire sans... Il tourna vers Lilly un regard lourd d'inquétude.

Lilly... Tu n'aurais pas vu le décapsuleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:31

Non ce n'est pas Paul ... Encore mieux ! C'est mieux ! James tu sais mon chère amoureux transit !! J'avais jamais remarqué qu'il était aussi doué.

Kai alla chercher les bière, mais revint inquiet.

" Lilly t'aurais pas vu le décapsuleur ? "

Hein ? Il est plus là ? Pfffffff .... Donne moi les bières .

A la guerre comme à la guerre. Elle attrapa a capsule de la bouteille entre ses dent et l'arracha d'un coup sec. C'était un motard avec qui elle éait sortit qui lui avait apprit ça ! Elle fit de même avec la deuxième bière.

Voila ! Tu voi quand je suis la même pas besoins de décapsuleur ! C'est ça la classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:36

[rhaaaa ça y est c'est arrivé. Depuis le début je savais que j'allais les confondre. Chose faite. Je voulais dire James tant pis. et non, c'était pas de moi mais d'une copine de classe...]

Efficace. ^^

Kai entama sa bière et prit une autre copie. Pas mauvaise en géométrie. Et plutôt très bonne en algèbre. Il eut un grand sourire.

Lilly, je tiens ici la preuve que certains écoutent en cours. Et travaillent.

Il regarda la première page de la copie et si son sourire rétrécit, son regard se fit plus malicieux.

Enfin, certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:43

Lilly sourit.

En même temps, si j'avais eu un prof de math comme toi, moi aussi j'urais eu des bonnes notes !

Et crotte, voila qu'elle ecommençai ! Elle pouvais vraiment pas s'en empêcher !

* En même temps ... cest vrai qu'il est as mal ! *

Elle se surpris à l'observer. Mais qu'est-ce qui lui prenait à la fin c'était pas possible ça ! Elle but une gorgée de bière pour arretter d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:55

Kai rosit un peu.

C'est gentil... Faut dire que tu auras peut être été capable de sauver mon parcours scolaire du point de vue de l'histoire... Je crois que j'ai commencé à décrocher en... quatrième. Et à partir de là, ça a été fini. Bon, en un sens, tant qu'ils travaillent, c'est forcément positif, mais s'ils changent de prof ils risquent de galérer...

Kai observa Lilly à la dérobée. Vraiment superbe... Elle ressemblait plus à une lycéenne qui aurait redoublé qu'à une prof. Combien de fois on avait dû lui dire de rejoindre sa classe...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:07

C'est vrai ! Je serais morte de rire si ils ont l'année prochaine Kardigan, c'est une espèce de choufleure sur patte, je l'avait eu en seconde... Elle ne pouvait pas me voir j'ai jamais sue pourquoi.

Une nouvelle gorgée, elle s'interressait particulièrement à sa bouteille pour éviter de reponger dans cette espèce de rêverie qu'elle avait eu tout à l'heure.

Ca manque de musique ici !

Il y avait un vieuxposte radio sur une table, Lilly alla le branché, il était bloqué sur la fréquence Nostalgie. Une mélodie qui vous prenait le coeur etles trippes sortit alors des encseintes.


Oh Edith Piaf !! e peu pas m'empêcher de pleurer à chaque fois que j'écoute une de ses chanson !

Elle chantonna un peu, elle n'avais pas une voix déplorable, mais persuadée qu'elle était nul en chant, surtout à coté de La môme ! Elle s'arrêtta rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:45

Kai sourit. Il conaissait bien cette radio. Juste bonne à hurler toujours la même chaine. Trois de ses collègues avaient un jour passé un mercredi après midi à tenter de la remettre en état. Quelle idée aussi. Pourquoi vouloir réparer un vieux poste de radio dont presque personne ne se servait... Sa mise en route par Lilly était sans doute son heure de gloire : presque pas de grésillement, le son ne défonçait les oreilles de personne... Finalement ils avaient peut-être réussi à le réparer un peu...

Il aimait bien Edith Piaf. Sans être un grand fan, il connaissait assez la musique pour reconnaitre une chanteuse exeptionelle. Il écoutait à peu près de tout. Du reggae au punk... et même de la musique classique. Pourquoi se priver de la variété incroyable de musique existante...

La radio passa à une autre chanson. Une vieille femme à la voix éraillée se fit entendre. Kai coula un regard de regret vers sa poche où son ipod attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reshaine
Professeur
Professeur
Jade Reshaine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Emploi : Prof de Physique Chimie
Date d'inscription : 17/03/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:19

Jade arriva dans la salle des prof.Elle avait entendu de la musique et l'avait suivit des oreilles pour attérir ici.
Elle venait d'arriver le matin meme et devait trouver la directrice pour regler les derniers papiers de salaire.
Elle vit deux personnes en train de boire de la bierre.


Euh bonjour. Excusez moi je suis la nouvelle prof de phisique. Pourriez vous me dire où pourrais je trouver la directrice s'il vous plait?

Jade vit que le prof à qui elle venait de parler était en train de louchez sur sa mini-jupe
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:25

Kai regarda la nouvelle arrivante de la tête aux pieds, puis, conscient qu'il n'était peut être pas très poli de sa part de la regarder ainsi, il déturna le regard, rougissant un peu, et sourit sa question.

Si ça peut répondre à vore question, la créature aux cheveux roses qui se remplit comme une éponge à côté de moi est aussi la mégère qui sert de directrice à cette école.

Il avait peut être été un peu loin, là. Le paquet de copies qui atterrit sur sa tête le lui prouva.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reshaine
Professeur
Professeur
Jade Reshaine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Emploi : Prof de Physique Chimie
Date d'inscription : 17/03/2007

Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:49

Jade avait pris la directrice pour une simple prof. Elle rougit et lui dit:

Oh excusez moi. Je suis Jade Reshaine.

Elle lui tendit une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses copies des terminales S ... [libre]   Les fameuses copies des terminales S ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fameuses copies des terminales S ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corrige des copies (enfin ....)
» Entre deux cours... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lulabby School :: *~* Lullabby School - Batiment élémentaire *~* :: ~* Salle des professeurs *~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser