Lulabby School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lulabby School

Les profs aussi ont une vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WillOu :D

Aller en bas 
+4
Lilly Kramel
Nanami Takahashi
Kai Takamichi
William Atkins
8 participants
AuteurMessage
William Atkins
Nouvel arrivant
William Atkins


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:58

Nom :

Atkins

Prénoms :

William [ Prénom d'origines très nobles, soit dit en passant Cool xD ], Thane, Rayle


Age :

26 ans

Emploi :

Professeur de Physique-Chimie [ Aaaaah Kaichounet de mon coeur, ne t'avise pas d'un seul commentaire xDDD ]


Caractère :

D'un naturel froid et antipathique, William a tout du "type n'approcher sous aucun prétexte". Néanmoins, il n'est ni moqueur, ni provocateur, ni autre traits de caractère déplaisants et immatures du genre. Non, lui se fiche tout simplement du monde qu'il l'entoure : Il ne vit que pour sa personne.
C'est du moins ce qu'il laisse paraître...Car, en réalité, William est tout sauf un homme méchant. Simplement, il est très renfermé sur lui même [ Kai > Mais dans quelle bulle de satin vis tu ?! ], et ce depuis sa plus tendre enfance...Nombre de ses proches avaient espéré que cela s'arrangerait avec l'âge, que William deviendrait plus sociable [ Kai > C'est toiiii l'associaaaaaal ! ]...Et bien, tous ces gens, aussi proches de William qu'ils puissent l'être, se sont trompés ! Lourdement trompés, même. Car, en réalité, son "état" a presque empiré au fil du temps. Désormais, William n'ose même pas s'aventurer dans une seule conversation, il fuit d'ailleurs tout contact avec le monde extérieur. Il le fuit comme la peste.
Mais tout cela n'est qu'une carapace...Tout cela n'est qu'un moyen de cacher sa véritable personnalité. En vérité même, William est un homme qui possède un bien trop grand coeur [ Hihi xD ], il est trop gentil ^^' : Il ne pense qu'au bien être des autres, jamais au sien. Le fréquenter ne serait que du temps perdu, et ne résulterait qu'à une fin triste et tragique. Pourquoi est-il ainsi convaincu qu'il n'apporte rien d'autre personnes qui l'entourent que du malheur ? Ca, c'est à voir plus bas, "Votre jeunesse" Very Happy.

Par ailleurs, William s'avère être un jeune homme d'une intelligence rare, et d'une perspicacité remarquable. Il n'a jamais eu aucun mal dans ses études, et cela s'en est suivit dans son travail : Il ne sait jamais retrouvé longtemps sans travail...


Votre Jeunesse :

Né à New York, aux Etats-Unis, William est le fils d'Anthéa et Rayle Atkins, tous deux diplômates réputés et d'une situation financière plus qu'aisée. La famille Atkins est donc américaine. Par conséquent, il maîtrise parfaitement bien l'anglais, puisque c'est sa langue maternelle >< Breeeef *-*-. Néanmoins, à l'âge de 7 ans, il dû se résoudre, après la décision formelle de ses parents, à quitter son pays...Direction la France [ Enfin, j'ai supposé que l'école se trouvait en France, mais en fait je n'ai trouvé l'info nulle part... *-* Alors, corrigez moi si je me trompe Very Happy ! ] !
Toutefois, sa famille maternelle est originaire des pays de l'est ; plus précisemment du Japon. Son visage reflète donc ses origines asiatiques, mais son teint pâles et sa carrure prouvent qu'il est bien le fils américain de son père xD.

Dès son plus jeune âge, le petit William montrait déjà son vif intérêt pour les études et, plus particulièrement par la suite, les matières théoriques. Ses lunettes sur le pifs xD, il pouvait facilement passer des heures entière,s assis tranquillement sur l'un des luxueux fauteuil du salon, à lire et relire de vieux bouquins, sortis tout droit de l'immense bibliothèque du domaine Atkins.

Il n'eut donc pas de mal à, après avoir obtenu sa licence, à obtenir son diplôme de professeur de Physique-Chimie. Et avec mention, s'il vous plaît :8 .

Alooors quel est ce fameux évènement, ce jour où la petite vie du petit William que tout le monde connaissait comme étant un jeune garçon studieux, convivial et audacieux, bascula ?

-- Flash Back --

31 Décembre - Anniversaire William. 10 ans.

- Non ! Ne joue pas ici, William. Je te l'ai déjà dit. Va plutôt t'occuper de tes petits amis, tu veux ?

- Mais maman !

- Chut ! Ne discute pas.


Et c'est ainsi que le petit William repartait, la mine boudeuse, dans la maison. Pourquoi, à chaque anniversaire, cela se passait-il ainsi ? Il neigeait. L'accès à la plus haute terrasse de la maison était interdit : cela glissait et c'était dangereux, si haut. Et pourtant, c'était bien, de loin, l'endroit préféré de William ! Lui qui aimait tellement se pencher au dessus de la barrière - très basse, certes -, et plonger son regard dans le vide...Le jour de son anniversaire, il n'avait pas le droit de s'y rendre...C'était blasant !

- Toi, tu as l'habitude, mon chéri. Mais ce n'est pas le cas de tes petits copains ! Lui expliqua sa mère pour la énième fois, d'un air las.

Bien. William se devait d'écouter : Après tout, si sa chère mère affirmait que c'était dangereux, nul doute que c'était la vérité.
Et pourtant...Encore aujourd'hui, William ne se l'explique pas autrement que par "Je suis idiot. Je suis un véritable imbécile. Désobéissant, crétin...Je ne suis pas fréquentable, je suis dangereux ! Personne ne doit m'approcher." :


- Allez, venez ! Vous allez voir, la vue est magnifique de là-haut.

Juste quelques minutes d'inattention...Et ce qui devait arriver arriva : Le petit Maxence venait de basculer par dessus la rembarde. Aucune chance de survie...

-- Fin du Flash Back --

...Et un homme qui, encore 16 ans plus tard, est rongé par la culpabilité.


Passions :

Mis à part le travail ( si on peut appeler ça une passion >< ) ? La lecture ! Un véritable petit intellectuel, le William ^^'. L'Astronomie est aussi un domaine qui l'intéresse tout particulièrement.


Autres :

Alors... ^^ ! Quelques "Autres" petit points sur moi xD, Hors-Jeu :

Si je suis ici déjà, c'est grâce à mon très chèr ami Kai...Kai...Takamichi [ Copitage, copitaaaage xD ] ! Alors, mmh ><...J'm'excuse pour les quelques phrases qui s'adressent à Kai dans ma présentation xD.

Aussi, c'est la première fois que je m'inscris sur un forumactif, alors ne soyez pas trop méchants avec moi si je fais quelques erreurs xDD. Je suis plutôt aceboard, à la base ^^ !

Edit- Aaaah déjà j'comprend rien à l'avatar >< Mon image est plus grande à la base, pourquoi elle apparaît comme ça alors :'( ? [ Ca y'est, j'pleure déjà xD ] Parce que c'est bien marqué dans profil "sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels"...Okay, mais alors pourquoi l'image de tout le monde est plus graaaandeheuuu j'comprend rien >< lol! !


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 3:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:06

Hellooooo ******** (je me force pour pas t'appeler par ton adorable surnom que Julien trouve si mignon XD) alors pour le vava, est ce que tu aurais par zazar l'url de l'image que tu veux mettre ??
Revenir en haut Aller en bas
William Atkins
Nouvel arrivant
William Atkins


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:10

Aaaah oui Very Happy :

https://2img.net/r/ihimizer/img254/3234/willouprofpr5.jpg


Et...J'te jure...Sors ce surnom...Et tu vas passer les pire heures de ta vie [ Quatoooorze xD ] Lundi Cool


Edit- Raaaah [ Problème résolu via l'msn xD ] Merci bien minable petite chose qui pue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:00

pffff je l'ai dja di, et je te le redis, pauvre petite chose insignifiante : tu es méprisable
Revenir en haut Aller en bas
William Atkins
Nouvel arrivant
William Atkins


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:36

Aaaaah c'est petit, c'est mesquin...[ C'est Manon quoi ! xDD ]

Hors sujet : Cookies Powaaaaa clown I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:43

laisse l'amour de ta vie en dehors de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Takahashi
Professeur
Professeur
Nanami Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : dans un stade xD
Emploi : prof de sport
Loisirs : eps-rock-eps-rock...
Date d'inscription : 22/02/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:26

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! jespere que tu va tamuser ici (j'crois que sa commence deja vu tout le flood oO vous aller me battre... xD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:39

noooooon on en est pas encore là ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
William Atkins
Nouvel arrivant
William Atkins


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:45

Marciiiiiiiiii Nanami Very Happy

Oh mais avec Mo-Chan, on trouve toujours le moyen de nous amuser lol! xDD

Et Kai > Je ne peux pas m'empêcher de penser à mon n'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur I love you clown
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:52

ouais, on trouve toujo un moyen... même si des fois ça part un peu en sucette...
ton n'amour va enfin pouvoir faire ses couronnes de marguerites paquerettes tranquilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:25

Presentation Validée !!!

Bienvenue sur ullabby en espèrant que tu t'amusera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:46

ouaiiiiiis !
bon, c'est trop tard pour cette semaine, Wiloo vient de prendre son train pour Bordeaux et on part en espagne demain matin.... mais c'est pas graaaave XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Professeur
Professeur
Kyo Haru


Nombre de messages : 65
Localisation : en train s de dessiner sous un ceriser en fleur , derriere la hordes d'élève ( du sex feminin xDD)
Emploi : profs de dessin , charmeur sans le vouloir ♥
Date d'inscription : 13/03/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:29

Bienvenue ... je pense avoir la flemme de tout lire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-strike.frbb.net
William Atkins
Nouvel arrivant
William Atkins


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:48

Marchiiiii Very Happy


Aaaah Mardi soir et j'suis chez moi...Tandis que Kai est en train de s'faire chier à l'internat...Mwahahahahaha xDD Allez, sans rancune Tayo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:18

La deuxième nouvelle est arrivéééée ! elle a l'air sympa, on a mangé avec elle hier, mais on a pas compris comment elle s'appelait XDDDDD et toi tes frères et soeurs ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reshaine
Professeur
Professeur
Jade Reshaine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Emploi : Prof de Physique Chimie
Date d'inscription : 17/03/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:01

elle vous fait moins chier que l'autre?
vivement ce week que tu rentre chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocio Esteves
Professeur
Professeur
Rocio Esteves


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:35

oui ^^ beaucoup moins ^^ (ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:14

welcome home ( jai toujours 10 heures de retard moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





WillOu :D Empty
MessageSujet: Re: WillOu :D   WillOu :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WillOu :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lulabby School :: ~*$$*~ :: ~* résentation des personnage *~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser