Lulabby School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lulabby School

Les profs aussi ont une vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Reshaine
Professeur
Professeur
Jade Reshaine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Emploi : Prof de Physique Chimie
Date d'inscription : 17/03/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:35

Jade arriva dans la salle de classe un quart d'heure avant la sonerie qui anoncerait le début des cours.
Elle était particulièrement nerveuse car son premier cours allait bientot commencer.
Elle allait avoir les secondes 4. C'était un classe qui, d'après ce qu'en disait les autres professeur,comprenait beaucoup d'intellos.
*Pfffff je sent qu'ils vont me souler s'il font que de poser des questions pour en savoir toujours plus.*
Elle posa ses affaires sur son bureau et s'assit sur la chaise. Elle attendit...Il lui semblait que le temps était indefiniment long. Elle entendit du bruit venant du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:45

Kai, les bras chargés, poussa la porte de la salle de cours et s'arrêa net en voyant qu'elle était occupée... Il s'empressa de ramasser les quelques feuilles qui étaient tombées de ses bras et s'excusa, vérifiant le numéro de la salle.

Oups... pardon, désolé mademoiselle... Je... pourtant il me semblait que c'était ici que j'avais cours...

Il réussit à mettre la main sur son emploi du temps.

Ah oui effectivement... je me suis trompé, changement de salle...

Il lui fit un sourire d'excuse et fit gaiement demi tour.

Bon,et bien ça nesera qu'une tentative ratée de plus de partaer ma salle avec une jolie collègue...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reshaine
Professeur
Professeur
Jade Reshaine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Emploi : Prof de Physique Chimie
Date d'inscription : 17/03/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:07

C'était le charmant prof de math. Il s'était trompée de classe.Jade sourit

"Oups... pardon, désolé mademoiselle... Je... pourtant il me semblait que c'était ici que j'avais cours...

Ah oui effectivement... je me suis trompé, changement de salle..."

Ce n'est rien.


Le professeur s'en alla de sa salle de classe et la sonerie retentie. Les élèves rentrèrent et Jade ferma la porte. Elle regagna son bureau et sortie sa liste ou tous les noms des élèves de cette classe étaient marqués. Elle fit d'abord l'appel puis se présenta:

Bonjour je suis votre nouvelle prof de Physique Chimie. Je suis mademoiselle Reshaine. Je vais vous faire un petit control pour pouvoir voir vos capacitées pour la physique.

Elle entendit des protestations et s'approcha de la personne qui avait ronchoné

Tu es?

Fred mamselle

Ok. As tu un problème?

non aucun.

A bon. Pourtant il me semble t'avoir entendu te plaindre.

Euh oui parce que vous venez de nous dire qu'on allait avoir un control

Excusez moi mai vous etes au lycée pour travailler...Si vous rallez pour un simple petit control je me demande comment vou pourrez passer dans des classes supérieur voir meme pouvoir travailler.


Elle regagna sa place et dit:

Je n'ai pas eu le temps de finir mais votre control ne sera pas compté dans votre moyenne sauf pour Fred bien sur.

Elle distribua les copies. Il n'y avait que des exercices simple de troisième. Au bout de trois quarts d'heure, les élèves avaient finis. Elle ramassa leurs copies et les laissa sortir lorsque la sonneries retentie en adressant un grand sourire narquois à Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de cours...
» Cours d'espagnol
» Entre deux cours... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lulabby School :: *~* Lullabby School - Batiment élémentaire *~* :: ~* Salles de classes *~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser