Lulabby School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lulabby School

Les profs aussi ont une vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sephiroth Highwind

Aller en bas 
+5
Lilly Kramel
Kyo Haru
Mai-Lan D'Avack
Hyusha Kayumi
Sephiroth Highwind
9 participants
AuteurMessage
Sephiroth Highwind
Nouvel arrivant
Sephiroth Highwind


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Sephiroth Highwind Empty
MessageSujet: Sephiroth Highwind   Sephiroth Highwind Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:56

Nom : Highwind

Prénom : Sephiroth

Age : 22ans

Emploi : Professeur de Science et Vie de la Terre

Caractère : Sephiroth est de bonne humeur si il fait ses heures de jeux quotidiennes sur l'ordinateur, dans ce cas là il est très sympathique, sérieux, et il est un bon professeur, par contre si il n'as pas sa dose, il devient très insupportable ou plutôt sadique. Il adore presque embêter ses élèves mais il peut être aussi très sympathique avec eux, même si ils faut que les élèves soient très sage pour que Sephiroth le soit en retour. Il adore Star wars alors il lui arrive assez souvent d'arriver déguiser en Dark vad(eh)or ou en Yoda ( la force est avec toi ) et de dire des réplique en plein cours, mais ce qu'il apprécit le plus c'est de ne pas bosser. Sinon il était plutôt pervers sur les bords.

Votre jeunesse : Sephiroth est né à madagascar, il y a vécu 1 ans, puis comme son père avait était muter en France il dut y aller ( il était bébé donc obliger ^^ ). Il fit ses études comme tout le monde et il s'était passioner d'ordinateur et d'S.V.T. Ce que lui reprocher ses parents s'était d'aller trop souvent sur l'ordinateur, mais il s'en fichait. Il fit un bac +2 car il commencait à avoir marre des études. Donc il chercha un emploi dans une école. Comme il avait le Bac et le Brevet du premier coup il fut accepter même si il est "bizzare".

Passion : Sa passion est plus vers l'informatique que vers l'S.V.T, mais il a choisit d'être professeur d'S.V.T pour d'autre raison que vous saurez. Sinon il aime s'amuser par dessus tout avec ses "collègues".

Autres : Mettez pas des trucs trop court ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Sephiroth Highwind Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Highwind   Sephiroth Highwind Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:53

bienvenue sephinounet xD ( tu ten rapelle ? ) mdr et ouais meme t'est perso sont accros a l'ordi ... pff quel affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Mai-Lan D'Avack
Professeur
Professeur
Mai-Lan D'Avack


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 19/02/2007

Sephiroth Highwind Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Highwind   Sephiroth Highwind Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:22

Bienv'nue.
Je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, je suis pas admin ou quoi que ce soit, mais avoir un bac+2 et le brevet et le bac du premier coup n'est pas une raison pour devenir prof juste comme çà. Il faut faire des études ( entre autre à l'IUFM ) et passer un concours.
^^ Juste à valeur de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Professeur
Professeur
Kyo Haru


Nombre de messages : 65
Localisation : en train s de dessiner sous un ceriser en fleur , derriere la hordes d'élève ( du sex feminin xDD)
Emploi : profs de dessin , charmeur sans le vouloir ♥
Date d'inscription : 13/03/2007

Sephiroth Highwind Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Highwind   Sephiroth Highwind Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:57

mais moi dans la vrai vie je veut faire ecrivain donc j'en sait iren du tout xDDD bienvenu monsieur ! j'espere que tu va t'eclater ( sinon tu degage xDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-strike.frbb.net
Sephiroth Highwind
Nouvel arrivant
Sephiroth Highwind


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Sephiroth Highwind Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Highwind   Sephiroth Highwind Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:59

( nan :p )
Oui mais, je suis encore au collège, pour sa que je m'y connais pas

( et oui je m'en rappelle mel XD )

Je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Sephiroth Highwind Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Highwind   Sephiroth Highwind Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:56

non, l'admin tas pas valider encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Sephiroth Highwind Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Highwind   Sephiroth Highwind Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:15

Je sais pas si je vais te valider ..... j'hésite .... Twisted Evil
Oh que je suis méchante Twisted Evil

Bon aller validée, mais au passage, être au collège n'est pas une excuse suffisante pour ne pas connaitre certaines orientations, par exemple, moi je le savait u collège que pour être prof fallit aller à L'IUFM, de plus, ce que Mei à oublier (ou n savais pas enfin bref) c'est que pour être prof il y a un concour très très dure à passer, donc en effet bac +2 et le brevet ne suffise pas ! Mais bon on va dire que ça passe !

( Mais je crois que je vais être plus précise dans les règle, jouter un age limie, fini les surdoués ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Sephiroth Highwind
Nouvel arrivant
Sephiroth Highwind


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2007

Sephiroth Highwind Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Highwind   Sephiroth Highwind Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:11

lol d'accord, mais le truc, c'est que je connais que la filière scientifique, je m'interesse à sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reshaine
Professeur
Professeur
Jade Reshaine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Emploi : Prof de Physique Chimie
Date d'inscription : 17/03/2007

Sephiroth Highwind Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Highwind   Sephiroth Highwind Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:57

bienvenue piti surdoué comme nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocio Esteves
Professeur
Professeur
Rocio Esteves


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2007

Sephiroth Highwind Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Highwind   Sephiroth Highwind Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:42

Helloooooo le nouveau !!! Bienvenue ici XD j'espère qu'on va bien s'entendre... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Sephiroth Highwind Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Highwind   Sephiroth Highwind Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:08

Bouh !! A bat les scientifiques !!! Non je rigole ^^ Voila que c'est moi qui flood maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Jade Reshaine
Professeur
Professeur
Jade Reshaine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Emploi : Prof de Physique Chimie
Date d'inscription : 17/03/2007

Sephiroth Highwind Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Highwind   Sephiroth Highwind Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:21

qu'est ce que t'as contre les scientifiques hein? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Sephiroth Highwind Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Highwind   Sephiroth Highwind Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:37

Ouais, d'abord ? (comment ça j'ai rien à dire vu que j'écris des lettres à mon chou en cours de physique ? et aloooooors ? ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reshaine
Professeur
Professeur
Jade Reshaine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Emploi : Prof de Physique Chimie
Date d'inscription : 17/03/2007

Sephiroth Highwind Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Highwind   Sephiroth Highwind Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:31

(mon chou à ton avis pourquoi je suis prof de physique? parce que tu m'écris toujours en physique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Takahashi
Professeur
Professeur
Nanami Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : dans un stade xD
Emploi : prof de sport
Loisirs : eps-rock-eps-rock...
Date d'inscription : 22/02/2007

Sephiroth Highwind Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Highwind   Sephiroth Highwind Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:13

yeeeeeeeeeeeeeah bienvenu sephieuuuuuuuh x) sa fesait un baille que tetait pu sur les fofos toi !! bienvenue parmis nous =) !! * en retard comme dab...*
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Nanami Takahashi
Professeur
Professeur
Nanami Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : dans un stade xD
Emploi : prof de sport
Loisirs : eps-rock-eps-rock...
Date d'inscription : 22/02/2007

Sephiroth Highwind Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Highwind   Sephiroth Highwind Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:13

yeeeeeeeeeeeeeah bienvenu sephieuuuuuuuh x) sa fesait un baille que tetait pu sur les fofos toi !! bienvenue parmis nous =) !! * en retard comme dab...*
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Sephiroth Highwind Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Highwind   Sephiroth Highwind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth Highwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lulabby School :: ~*$$*~ :: ~* résentation des personnage *~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser