Lulabby School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lulabby School

Les profs aussi ont une vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rocio Esteves
Professeur
Professeur
Rocio Esteves


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Repos...   Repos... Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:24

Rocio poussa un soupir d'aise en sortant de sa douche, accompagnée d'un nuage de vapeur. Elle jeta un oeil au miroir embué et l'essuya un peu, histoire de voir à quoi elle ressemblait. Envolé tout le maquillage qu'elle avait, au matin, eut tant de mal à faire passer pour naturel : sa peau était redevenue bronzée à souhait et sa bouche faisait une tache colorée au milieu de son visage. La discrétion ? Très peu pour elle... cette journée avait été suffisamment éprouvante.
Elle se sécha rapidement et enfila un kimono de soie rouge et doré. Un cadeau. Evidemment. Elle n'était pas assez riche pour se payer pareil luxe. Elle attacha la ceinture. A ce moment là, elle entendit un bruit, dans le couloir et, curieuse, sortit voir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reshaine
Professeur
Professeur
Jade Reshaine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Emploi : Prof de Physique Chimie
Date d'inscription : 17/03/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:00

C'était Jade qui parcourrait les lieux. Elle était arrivée depuis peu et n'avait qu'une envie: prendre une bonne douche. Elle n'était encore jamais entrée dans sa chambre et parcourait le couloir dans l'espoir que quelqu'un arrive pour l'aider à trouver son chemin. Justement une porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Rocio Esteves
Professeur
Professeur
Rocio Esteves


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:44

Rocio aperçut une jeune femme, à peu près de son âge, qui semblait perdue. Elle lui sourit mais ronchonna intérieurement. Jusqu'ici, elle était la seule jeune femme dans les parages... et en plus la prof était plutôt mignonne... bah, un peu de compétition n'était que le bienvenu... Elle s'avança vers elle en souriant, son kimono produisant de légers bruits de frottement à chaque pas qu'elle faisait.

Salut... tu es perdue ?


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reshaine
Professeur
Professeur
Jade Reshaine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Emploi : Prof de Physique Chimie
Date d'inscription : 17/03/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:47

[Mon chou je suis prof de Physique et pas prof d'SVT ^^ ]

Jade sourit en voyant la jeune femme, qui avait à peu près son age , arriver vers elle.

Euh oui je suis un peu perdue. Je suis la nouvelle prof de Physique chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Rocio Esteves
Professeur
Professeur
Rocio Esteves


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:57

[ Rolling Eyes ]

Enchantée... je suis prof d'espagnol, je m'appelle Rocio. Tu... cherche ta chambre peut être ? Je crois que les noms sont sur les portes, mais certains sont arrachés...

Rocio l'observait. Un peu déçue. Pas vraiment une rivale à sa hauteur. Quoique sa naïveté pouvait se révéler séduisante, savait on jamais avec les hommes... quoi quil en soit, elle ne semblait pas résolue à lui faire de la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Reshaine
Professeur
Professeur
Jade Reshaine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Emploi : Prof de Physique Chimie
Date d'inscription : 17/03/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:42

[ Mad ]

Jade sourit meme si interieusement elle bouillonait de rage. Elle pensait que la prof se foutait completement de sa tête lorsqu'elle lui dit que les nom étaient écrit sur les portes. Néanmoins, elle dit avec la voix la plus simpatique possible.

Enchamtée je suis prof de Physique Chimie. Merci pour l'info je me débrouillerai

Sue ce, elle lui tourna le dos et commença sa lecture de porte. Justement, sa chambre était juste en face de celle de Rocio. Elle pris ses clés et entra dans sa chambre. Elle ferma la porte dans un dernier sourire qui se voulait trèèèèèèèès sincère mais qui ne l'était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Randolphe Muir
Professeur
Professeur
Randolphe Muir


Nombre de messages : 33
Age : 32
Emploi : Professeur de Latin
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:43

Voilà le problème d'être sans cesse en train de courir, de corriger des copies oubliées et catastrophiques à 11 heures du soir, de devoir finir une traduction donnée la veille pour le lendemain : Randolphe était fatigué et venait de se tromper de chambre.
Découvrant une jeune fille aux allures espagnoles il sursauta.
La jeune homme rougit brutalement.

"Euh, excusez moi."
Il s'apprêtait à ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rocio Esteves
Professeur
Professeur
Rocio Esteves


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2007

Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:36

Rocio fut un peu surprise quand la prof de physique lui claqua presque la porte au nez. Alors que sa dernière réplique état peut être la seule de la courte conversation qui ne se voulait pas méchante ou dépréciative. Elle lui vat dit ça sur un ton absolument innocent. En réponse à quoi la jeune femme venait de lui adresser un sourire hypocrite et de s'enfermer dans sa chambre. Génial. Ca lui apprendrait à vouloir être serviable. Elle venait de rentrer dans sa chambre quand quelqu'un pénétra dans la pièce, à sa suite. Elle leva les yeux au ciel. Cette crétine urait elle l'audace de revenir la narguer ?
Oups, non... elle abandonna le msque qu'elle s'était préparé à l'attention de sa collègue et un peu de rose colora ses joues. Perdu. C'éait juste... un charmant jeune homme aux joues couleur pivoine.


Oh...ça n'est pas grave, je... j'aurais pas dû laisser ma porte ouverte...

Pus elle l'observait et plus son opinion générale sur les profs de Lullaby se confortait...

C'est peut être pas vraiment le lieu pour des présentations mais... je suis Rocio Esteves, nouvelle prof d'espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lulabby School :: *~* Lullabby School - Batiment lumière *~* :: ~* Chambres des professeurs *~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser