Lulabby School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lulabby School

Les profs aussi ont une vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:51

Marchant dans le jardin il ne savait pas où il allait... Que fallait il faire dans ses cas la !! Basse powa --' Il prit sa basse et commença a jouer un petit morceau assez rock, il avait oublié son microcube le bébétte...

*Plus que a attendre quelqu'un... Je risque de rester ici toute la semaine au pire...*

Il joua exellement bien, et de plus pendant les cours il n'avait pas eu d'ennuie, tous les élèves l'admirait, il était trop sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:02

Hyusha passait par là a moitié endormie comme d'habitude. En même temps c'est le matin. Il y avait un beau soleil. Hyusha marchait tranquillement. Elle avait oublier son portable son Ipod. Donc pouvait s'enodrmir a tout molent. Elle avait la tête baisser, donc ne pouvait pas voir ce qui se passait au dessus d'elle. Et puis 2 minute plus tard elel rencontra quelque chose de dure. Non loin de max. En faite c'était un arbre. Elle vanait de se ^rendre un arbre. Suite a sa elle tomba par-terre. Mais entendit legerement le beau son que la basse fesait. Mais elle tomba . Tomba dna sle spommes. Oui, Hyusha n'était pas encore assez reveillée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:11

Entendant un bruit étrange, il posa sa basse et regarda autour, il vit une fille qui était tombé dans les pommes, il se précipita vers elles pour la ranimer.

"Ho sa va ? Mademoiselle vous ne vous étes pas fais mal ?"

Il la secoua légérement, il aurait pu lui caresser le visage mais il ne la connaissait pas et voulait éviter tous probléme.

*Alala dans qu'elle galére je me suis mis encore ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:32

En faite Hyusha n'était pas tomber dans les pommes elle s'était juste endormie. Par contre elle avait une enorme bosse sur la tête.

-Hien ? Quoi ? Comment ?

Elle ne comprenait pas vraimlent ce qui venait de se passer mais vu un homme la secouer. Du coup elle remmit ses neurones en marche et repondit normalement cette fois

-Oui, oui sa va. Euuh ... Qui êtes-vous ?

Elle esperait ne pas tomber sur un éléves sinon sa serait bizzare quand même. Mais il ne ressemblait pas a un eleves donc sa irait .
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:38

Bah sur le coup il crut voire une apparition et resta gaga un instant, il répondit avec maladresse:

"Euh je suis... Max Cryme... Euh je suis le nouveau eux... Prof d'éducation civique juridique et sociable......"

Il avait dit sociable au lieux de sociale... Complétement gaga... Bah en faite sa maladresse était un de ses atous, il se disait bien que elle ne verrais pas qu'il avait pas vraiment trés bien parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:42

Hyusha se leva. Sa boss fesait deja 2 cm de moins ... Elle se dit qu'elle etait vraiment maladroite et qu'elle avait du sommeil a rettraper, surtout qu'elle devauit se depecher a la rattraper.

-Enchanter Max ^^ Moi c'est Hyusha Kayumi ^^ Prof de musique.

Elle lui souria, et puis remit ses hceveux en arriere il venait evant sa figure et sa la genait.

-Sociable ? vous ne voulait pas dire social ? Vous inquieter^pas c'est pas grave ^^

Elle avait l'impression que Max perdait tout c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:55

Il se releva aussis, il savait vraiment pas quoi dire, euh a part sa:

"Euh..."

*Rah je sais plus quoi dire, c'est quoi déjà ce que je fais dans se genre de situation... Je sais plus...*

Bah il a regard, il se sentait byzarre, mais il ne savait pas quoi faire, il la regarda d'un aire un peux gaga et pouvait rien faire d'autre...

"Bah euh..."

*Encore heureux que je sors pas Agaga...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:01

Hyusha prit peur ... Quest ce qu'il lui prenait ? il avait l'air plutot normal pourtant.

-Bah quest ce qui vous arrive ?

Hyusha e regardait dan sles yeux. I avait l'air intelligent. Donc il perdait ses moyen. Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:05

"Ha euh nan nan sa va..."

Il se passa la main dériére la tête pour se la frotter, c'était un tic de quand il était géné, il avait vraiment l'aire idiot, il souria légérement mais chercha a penser a autre chose...

*Humm tu la connait a peine gros crétin... Que crois tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:09

[ Raaaaa mes 5 ligneuuuuuh !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:38

Hyusha le regarda et lui souria. Le jeune prof devenait tout rouge.

-Daccord, vous devenez tout rouge ^^ Vous avez chaud ?

Hyusha mit se scheveux derriere les oreils et se rendit compte qu'elle avait oublie son Ipod et son portable et même son sac. Elle qui ne sortait jamais sans qu'est ce qu'il pouvait bien lui arriver.
Le juen prof parraissait ailleurs. Hyusha qui était franche le regarda droit dans les yeux et lui fit:


-A quoi pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:43

"Euh non juste que oui euh oui j'ai chaud..."

*Mouai le mensonge a deux balle surtous que t'es en t-shirt crétin...*

Etait il si rouge que ça ? En tous cas tous ce qu'il voulait c'était trouver un moyen de se calmer, il éssaya de penser a autre chose.

*Pensons a... Du chocolat.... Je me demande si elle aimle le chocolat...*

En faite il avait beau penser a autre chose, mais il en arriva a la conclusion qu'il était sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:10

Hyusha le trouvait très drole. Elle l'aimait bien, mais préférait tout d emême echanger plus de mot avec lui. Elle etait peut-être dejantée et endormie. Mais elle etait tout de même intelligente. Et elle savait avoir des amis. Tout d'un coup le vent souffla. Les cheveux de Hyusha virevoltait au mouvement du vent.

-Vous n'allez pas me dire que vous avez chaud maintenant ?

Apparement Max etait ecore dans se spensées. Hyusha aurait bien voulut être dans sa tête pour voir a quoi il pensait.Hyusha en curieuse qu'elle était lui rpeosa sa question.

-Aller ! dites- moi a quoi vous pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:17

Il y avait un embouteillage de penser dans sa tête, il chercha une excuse et pensa trouver quelque chose. Une excuse valable enfin il éspéra qu'elle sois valable, il la regarda droit dans les yeux récupérant son calme même si il avait faillit dire une connerie.

"Bah il fait chaud... Et je pensais enfin... Je me demandais qu'elle pouvait étre vos passion..."

Que pouvait il dire d'autre ? Son excuse était elle valable ou pas ?

*Bon je vais trouver une excuse enfin une autre valable...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:22

Hyusha souria, elle venait enfin de comprendre qu'il essayait de scerner sa personnalité. Mais etait-ce une escuse . Elle lui repondit quand même.

-AH , mes passions il n'y en as pas tellement ^^ Si ce n'est que j'adore dormir ^^ J'ador ele rock, étant jeune, dans mon adolescence j'avais fait un groupe. J'adore donc la musique. Et aussi sortir avec mes amis.Et aussi j'adore dire des betises. C'est a peu pret tout ^^ et vous qu'elle sont les votres ?

Hyusha souria il pensait toujours dans ses pensées.

-Mais...Euuuh ... Vous adorez partir dans vos pensées n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:29

Que pouvait il répondre ?

"J'adore quand y a du bruit quand je fais cour... J'organise souvent des débats débile pendant les cours ou des fois je trouve une excuse pour faire du foot au lieux de mon cour disant que le sport permet de mieux entrer dans la société... Et sinon j'aime le rock moi aussi mais je ne fais pas partie d'un groupe."

Bon il c'était un peux calmer mais pour répondre au fait qu'il était dans ses pensées il répondit:

"C'est trés rare quand je suis dans mes pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:26

-Et beh ... Les cours juridique et sociale avec vous doivent être drole. Moi parfois sa m'arrive de m'endormir en plein cours ou alors de rever. Alors je ne dit plus rien. Bon je sais je ne devrait pas mais c'ets plus fort que moi. Je peut pas m'en empecher. C'est un iconvénients comme un avantages .

Elle souria. Puis le vent s'arreta et ses cheveux se remirent normalement . I sétaient un peu ebourifées mais c'était bien la derniere chose qui preocuppais Hyusha. Pour l'instant elle était captivé par les yeux de Max. Celà rapelais son regard a chaque fois qu'elle le detournait.

-Alors pourquoi l'êtes vous maintenant ?

Elle voulait en savoir plus sur ce prof, et le connaitre un peu mieux. Bon, son cote curieux resortait peut-être plus que tout mais elel voulait aussi vraiment le connaitre de fond en comble. Cet homme lui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Max Cryme
Nouvel arrivant
Max Cryme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:13

"Bah pour montrer que l'on peux se faire des amis peux importe les moments et les endroits... Et aussi que tous le monde est pareille..."

Il regarda les nuages pour éviter de croiser le regard de Hyusha, il comprit ce qui lui était arrivé, le pauvre il ne savait pas que dire... Il baissa le regard vers elle et croisa le regard de celle ci mais ne réussiça pas a en détourner le regard.

*Agagueuh euh...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi
Professeur
Professeur
Hyusha Kayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Mmmmh ... Dodooo
Emploi : Prof de musique
Loisirs : Musique, dodo, musique, dodo...
Date d'inscription : 22/02/2007

Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:23

-Mmmh ... je suis d'accord avec vous, et surtout dans n'importe quel circonstances .

Elle eclate de rire. Elle se fessait des amies toujours dans n'importe quelle circonstances. A chaque fois c'ets quand elle s'endormait alors forcément.

-Par conte je dirai que personne n'ets pareil, mais que tout le monde est égaux. Nous ne pouvons pas êyre pareil. Pas la meme façon de penser, pas le meme caractere, pas les meme gouts ^^

Elle souria. Le garçon n'avait pas 'air de savoir quoi faire. Il poarraisait meme legerement embarrasser. Pourtant elel n'avair rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Empty
MessageSujet: Re: Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]   Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh je suis ou ? [pv celle qui ma demandé sur msn...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lulabby School :: *~* Extérieur *~* :: ~* Jardins *~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser