Lulabby School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lulabby School

Les profs aussi ont une vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Mange   Mange Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:03

Un gargouillis retentit dans la file d'attente du self.
Lilly mourrait litéralement de faim, et l'attente s'éternisait.
Elle arriva enfin devant les entrés, il y avait des oeufs, du thon, de la salade, des tomates.


* Domage qu'on ne puisse pas prendre plusieurs entrés ... *

Elle prit finalement des oeufs. Ensuite vinrent les desserts, des yogurt, un éclaire au chocolats, et d'autres choses, mais Lilly s'arreta sur le yogurt et l'éclaire. Enfin vinrent les plats. Il y avait au choix, du riz avec un steack haché, ou du riz avec du poisson panné. Elle choisit le riz et le steack.

Elle prit un verre et se dirigea vers le réfectoire des profs.
Il n'y avait encore perconne à table, elle choisit une table de quatres près de la fenêtre, et commença à manger ses oeufs.
Des pas retentirent et la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:12

Kai poussa la porte du réfectoire des profs et s'assit à la table de Lilly. Pas mal, le menu, aujourd'hui... Il observa que la prof d'histoire regardait son plateau d'un oeil accusateur. Il baissa les yeux. Tomates, salade, riz, deux steaks, un éclair et un pamblemousse. Quoi. Un peu chargé ? Pas du tout. ^^

Le regard accusateur de Lilly remonta jusqu'à lui. Il répondit avec un air faussement innocent et un sourire qui n'aurait trompé personne.


Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:17

Elle n'y croyait pas ! Il avait eu le droit à une tone de truc, alors qu'elle n'avait pue avoir que quelque truc !

Avoue le ! Ta fait du charme à la cantinière pour qu'elle t'en donne plus hein !

Elle disais ça bien sure sur le ton de la rigolade, mais elle était quand même un peu dégouter de ne pas avoir eu droit à autant de nouriture que lui.

Tu verras le jour où il y auras un cantinier, c'est moi qui en aura plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:27

Alors ça je te crois... Il ne peut pas me voir en peinture... depuis la fois où j'ai eu le malheur d'éviter un lancer de purée qu'il s'est pris en pleine tête.

Kai jeta un oeil au plateau de sa collègue.

D'accord, j'avoue que j'exagère un peu. Tu veux quelque chose pour me faire pardonner ?

Lilly était tombé à moitié juste. Il n'avait pas précisément fait du charme à la cantinière. Mais le fait était qu'elle l'adorait pour une simple raison : Kai avait un jour discuté de cuisine avec elle. Il n'était pas spécialement emballé par la perspective de rester avec la cantinière toute l'après midi et pour écourter le dialogue, acquiescait à chacun de ses propos. Alors qu'il fallat bien avouer que la cantinière avait quand même des idées très spéciales sur la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:36

Elle eu un grand sourire quand Kai lui proposa de partager.
Elle regarda alors le plateau du prof de math comme une gosse regarderais un étalage de poupées Barbies pendant la période de noël.


Nan ça se fait pas ! Si t'as prit tout ça c'est que t'as faim. De toute façon ce que j'ai pris me suffit.

Elle retourna à ses oeuf dure. Quand elle les eut finit et qu'elle commença à s'attaquer aux plat, elle demanda.

Alors bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:43

[HS dans le même genre que le topic sur les élèves on pourrait faire les cantiniers, pions et profs imaginaires...]
* menteuse... je suis sur qu'elle en meurs d'envie... *

Kai soupira et hésita à lui raconter l'attitude de ses premières ES après son départ précipité. De toutes façons, elle les verrait bientôt...

Moui, dans l'ensemble ça va. Pas trop de "perles" aujourd'hui. Tu as les premières, cet après midi ?

Il ne savait pas trop s'il valait mieux qu'il la prévienne ou qu'elle voie par elle même...Avec un peu de chance elle ne les aurait pas avant le lendemain et il aurait la nuit pour y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:55

[hs: ouais par contre ceux la je les verrais plutot comme des personnages à prendre tu vois ]

Ouais ! Rien que d'y penser ça fait rêver ! Je viens de corriger leurs controles, et bin c'est pas brillant ! Ils auront bien droit à un jolie petit curs de ratrapge et une belle engueulade !

Ils n'avaient rien retenuent de son cours, à coire qu'is était occuper par autre choses ! Kai semblait vouloir lui dire quelque chose, mais n'osait pas. Elle remarquait raidemenquand une personne avait quelque chose dérière la tête. C'est comme ça d'ailleur qu'elle avait découvert que ses meilleures amies voulait lui faire une fêtre surprise... Mais des fois lle se trompe sur l'idées qu'ils ont dérière la tête... C'était ce qui était arriver avec Thomas. Enfin bref ...

Toi t'as un truc à me dire ! Je le sais ça se voi sur ton visage tu pense à autre chose. Alors qu'est-ce qui t'arrive ? Raconte tout à tata Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:26

[oui aussi ^^ mais bon faut trouver qq pour fare le vieux pervers XD]

Beeeeeeen en fait... Tu sais, la classe que j'avais ce matin, juste aprs que tu sois sortie du placard... C'était eux... les premières ES... Et ils ont un peu... interprété ta sortie précipitée...

Un peu. Un touuuuut petit peu. Après tout, tout ce qu'elle risquait, c'était... ben, pas mal de rumeurs et de bavardages. Pas grand chose, à vrai dire... et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:46

Lilly rit aux éclats.

Ils croient qu'on est ensembles ? On ne me l'avais pas encore faite celle la ! En meme temps ... c'est vrai que moi si j'avais vue sortir une de mes prof de la salle d'un autre prof pas trop mal - c'est vrai quoi t'es pas laid ! - toute décoiffée et tout et tout ... j'me serais imaginer une tonne de truc ...

Elle rit en pensant à la tête que feras James quand il apprendra ça, prce qu'il l'apprendra avec toute les groupies qui l'entoure et qui sont toujours prête à lui faire perdre son penchant pour Lilly.

Mais j'y pense ... Je pourrais tourner ça à mon avantage ... Avec de tels ragaux, James me lachera les basquets, il sais qu'il n'a aucune chance à coté d'un séduisant prof de maths !

Elle ne se rendait pas compte que depuis tout à l'heure elle lui lançait des fleures.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:53

Kai , lui, s'en rendait très bien compte et essaya de ne pas en tenir compte pour éviter de virer au cramoisi. Il eut un demi sourire.

Il TE lâchera les baskets, ça oui, mais moi j'ai plus qu'à partir très loin, très vite...

Enfin bref, il n'avait pas les terminales ES en maths. Béni soit tu seigneur. Mais vu la fréquence à laquelle James assistait à ses cours, ça n'aurait pas changé grand chose. Ah, mais même pour Lilly, il n'y avait pas tout à fait que des bons côtés... les fameuses "amoureuses transies" de seconde huit risquaient for de lui en faire voir des vertes et des pas mures... Le pire c'est qu'elles n'étaient pas forcément toutes dingues de leur prof de maths, non, seulement, c'était LEUR prof de maths, et elles n'étaient pas disposées à partager...

Méfie toi des secondes Lilly,si tu les croises dans le couloir, ou, à plus forte raison dans les escaliers, u accdent est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:28

Lilly souriait intérieurement, elle n'imait pas vraiment la perspective d'une concurence avec les élèves, mais bon ils n'avait qu'a pas se faire d'idées !

T'inquiète pas pour moi ! Ca me rappelle quand avec un copin, à l'époque où on était en première, on à fait semblant de sortir ensemble. Lui voulait se débarasser de groupies qui lui courait après, et moi du fan club d'intello boutonneux qui ne me lachait plus depuis que j'avais battu leur chef.

Elle resta dans le vague pendant un moment, repensant tout les souvenirsue ça lui évoquait.

On s'était tellement prit au jeu qu'on avait fini par vraiment sortir ensemble ... Mais je te raconte encore ma vie, t'en a rien à faire ^^'

Elle retourna à son assiette qui était d'ailleur presque vide. Quand elle l'eu fini, elle attaqua son yogurt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:06

Le regard de Kai pétilla.

Une fille m'avait demandé de faire ça pour elle une foi. Parce qu'un garçon très lourd la suivait partout. Alors bon, j'hésitai un peu parce que je la connaissait pas vraiment... Un jour le garçon en question, en voyant qu'elle venait me voir de plus en plus souvent m'a demandé si je savais pas comment il pourrait faire pour qu'elle arrête de le coller... et en fait, après enquête, c'était lui qui avait raison ^^"

Kai s'attaqua à son éclair, réussissat par miracle l'exploit de parvenir à le manger sans que la crème chocolat décide de quitter le navire... Il regarda la pendule et eut un regard de regret pour le pamplemousse.

Je crois pas que je pourrais le manger, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:31

La bouche pleine du chocolat de son éclaire, Lilly était absorbéepar l'histoire de Kai.

Mais pourquoi elle est venu te demander de l'aider si c'était le qui créaitles problèmes .. C'est pas logique ... Enfin bref qui a dit que les jeunes c'était logique ^^' ! Ca c'était passé quand ?

Elle adorait ce genres d'histoire, elle s'était dit en l'écoutant que ce soir elle se regarderais un film à suspens, rien à voir avec l'histoire mais ça lui faisait envie !!
Tient et si elle lui proposis de venir....
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:43

Ca s'est passé il y a...

Il y a, il y a... bonne question. On a beau être prof de maths, le chiffres ne viennent pas touts seuls. Rapide calcul... Laureline lui avait proposé ça en... première. Donc ça faisait...

...six ans. Par là.

Il regarda encore la pendule. Presque une heure.

Tu as cours cet aprem ?

Pas lui^^. Et cette fois, aucun tas de copies à corriger. Ouf. Enfin. Les vacances quoi. Le paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:03

Pour une fois sort le champagne, j'ai pas cours cet aprèm, mes èleves vont en sortie ! J'a quelques papier à remplir pour l'administration, mais bo ca je peu le faire rapidement... Si on se regardait un film cet aprèm, si t'as pas de cours bien sure ?

L'invitation était sortie toute seul, elle avait envie d'un film, et puis tant pis si il avais cours, elle le regarderis toute seul. La solitude ne lui a jamais fait de ma !
Elle venait de finir son éclair, et sortit de son sac deux bières. Elle les décapsula eten tendit une à Kai.


Alors ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:09

Le visage de Kai s'éclaira. Il avait eu peur de devoir encore passer son après midi à... ne rien faire. Et à la longue, ça devenait quand même un peu ennuyeux... Il accepta la bière avec plaisir.

Le programme me va ! Merci beaucoup !

Kai but une gorgée et grimaça un peu. Il faut dire que ça accompagnait très moyennement l'éclair au chocolat. Mais il n'allait pas faire la fine bouche maintenant...

Même pas de copies à orriger, c'est pas beau ça ?

[c'est moi ou les trois quarts de nos topics finissent ou comencent par une bière ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Randolphe Muir
Professeur
Professeur
Randolphe Muir


Nombre de messages : 33
Age : 32
Emploi : Professeur de Latin
Date d'inscription : 22/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:08

[jtape l'incruste ! ]

Randolphe entra dans le réfectoire, espérant n'y trouver aucune allumée du genre Hyushua. Non. Juste Miss Kramel et Kai. Super. Avec eux, il ne risquait pas de se faire baver dessus comme une salade avec un escargot.
Il secoua la tête en pensant à ça.
Berk !
Le jeune homme s'assit à côté de Kai et les salua d'un signe de tête.


"Bonjour, de quoi parlez vous ?"

Il avait vaguement entendu une histoire de film. Hélas lui avait cours cet après midi. Il n'aurait peut être pas du poser la question.
Randolphe se leva et alla chercher une bière. Une Maudite ( geek ). Bière québécquoise. Excellente. Meilleure que les copies qu'il avait corrigées !
Il se rassit, levant cette fois les yeux vers ses deux interlocuteurs. Il espérait ne pas être trop indiscret. Quoique... en principe, ils n'était pas en train de parler de leur rendez vous d'amour, alors aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:30

Lilly observa le prof de Latin entré dans la salle. Il avait vraimenla classe.

* Cette année je veu pas dire mais on est gatté ! *

Bonjour, de quoi parlez vous ?

Lilly répondit simplement, toujours en dégustant sa bière.

On se disais qu'on se regarderais un film cet aprèm, ça te tente ?

C'est James qui allait jaser si il apprenait que sa chère Miss Kramel allait se regarder un film avec deux beau profs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:45

Oh oui. Mon dieu faites que oui. Qu'il les accompagne. L'idée d'être seul à regarder u film avec Lilly ne lui déplaisait pas du tout, loin de là XD mais si un élève avait le malheur de l'apprendre... Bah, après tout... Il s'attirerait des remarques, mais ça serait pas méchant...

Lilly serait peut être débarassée de James une fois pour toutes... Ou alors peut être qu'il serait encore plus assidu...
Revenir en haut Aller en bas
Randolphe Muir
Professeur
Professeur
Randolphe Muir


Nombre de messages : 33
Age : 32
Emploi : Professeur de Latin
Date d'inscription : 22/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:01

Randolphe vit une lueur d'espoir dans le visage de Kai. Il ne put que lui donner raison. Si les élèves apprenaient qu'il sortait avec Lilly pour voir un film. Oh ça allait jaser !
Et le jeune James qui avait la réputation d'être trèèèès attentif en cours d'histoire, mais pas forcément pour le cours en lui même, calmerait un peu ses ardeurs... ou redoublerait d'efforts.
Le jeune professeur hocha la tête rélféchissant. Il n'avait cours qu'à deux heures.


"Je veux bien, mais c'est à quelle heure ? J'ai cours de deux à trois."

Il fit une petite grimace comique.

"Une classe dont je préfèrerai ne pas entendre parler. "

Une fameuse classe de 4°. En pleine crise d'adolescence. Une vraie... catastrophe.
Randolphe leva les yeux vers Lai et Lilly en attente de réponse... et sirotant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:56

Pour moi c'est quand vous voulez, j'ai pas cours du tout cet aprèm !! Je me plierais à vos exigences messieurs ! Enfin pas à toute bien sure XD !!

Cette dernière remarque peine de sous entendue était le signal que Lilly devait se calmer sur la boisson. Elle reposa doucement la bière, comme si celleci était une bombe prêtte à exploser entre ses doigt.

J'ai encore faim moi ! Vous auriez pas quelque chose que vous voudriez pas ... un truc à me passer pour que je calme mon estomac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:23

Kai eut pitié de la pauvre Lilly et lui sacrifia son pamplemousse.

Tiens, si ça peut t'être d'un quelconque secours... Mo non plus j'ai pas cours cet aprèm, donc c'est Randolphe qui décide. Ce serait mieux après ton cours non ? Enfin, tout dépend du film que Lilly compte nous faire voir...

Il lança à cette dernière un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:12

Lilly accepta avec un grand sourire le pamplemousse de Kai.
"(...) Enfin tout dépend du film que Lilly compte nous faire voir ..."

Le film qu'elle allait leur faire voir .... Bonn question tien ! Quel film ils pourrait bien regarder .... Elle comptait faire en fonctin de leur gouts, mais si ils lui demandait de choisir ....

Les film que je compte vous faire voir ? Bin .... Ca dépend c'est quoi votre genre de film ? Personnellement j'aime tout !! Film à l'eau de rose, action, suspense, horeure ... tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:32

Kai haussa les épaules avec un sourire amusé.

J'aime à peu près tout... enfin,en ce qui me concerne, si on pouvait éviter les films à l'eau de rose, ça serait pas mal quand même... Donc je vous laisse le choix !

Kai repensa avec un sourire au dernier film à l'eau de rose qu'on l'avait forçé à aller voir... ça n'était pas le pire qu'il ai vu, non, et puis il y allait surtout pour faire plaisir à Myriam... Après deux heures d'un film qui semblait le mix des feux de l'amour avec la petite maison dans la prairie, vaincue, Myriam avait décrété qu'elle n'arriverait décidément jamais à lui faire aimer ces films... Ce qui, jusqu'à nouvel ordre n'avait pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lulabby School :: *~* Lullabby School - Hall *~* :: ~* Réfectoire ~*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser