Lulabby School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lulabby School

Les profs aussi ont une vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:45

Avant tout bienvenue sur Lullabby school !!
Ce forum n'est pas un forum habituelle, basée sur une école, où les élèves vivent des chses extraordinaires et tout et tout.
Non au contraire, pour une fois ce ne sont pas les élèves que vous incarnez, mais les profs !!! Eh oui !
Dans cette école vous incarnerez des profs délurés, ou tout à ait normaux, ou même parfois d'un sadisme sans précédent, enfin ça après ça dépendra de votre personnage.

Cette école est dirigée par moi, Miss Kramel, une directrice assez jeune et délurée, tout le temps affamée, enfin bref, une prof qu'on à pas vraiment l'habitude de voir !
Mais bon je ne vais pas vous faire un topos sur ma personnalité, je réserve ça pour ma présentation Razz .

Voyons maintenant la façon dont se déroule le jeu.

Vous inarnez donc des profs qui vont bosser, normalement quoi, vous les faites vivre et tout et tout, les élèves sont fictif, aucun membre ne pourra être élève, ce n'est pas le but de ce rpg, vous pouvez donc vous inventez des chouchou, des têtes de turc, des délinquents juvénils que vous ne pouvez pas voir, ou même des petits intllos cucu-la-praline que vous ne pouvez pas voir non plus, ces personnages une fois creer peuvent être utiliser par tout le monde, c'est plus drole et ça fait plus réel, et vous pouvez les manipulez à votre guise.

Les cours, par conséquent d'élève ficifs, ne sont pas bliger de se dérouler, vous pouvez ls mansinnés dans vos conversation avec es autres prof, ou si ça vous amuse, poster le dérouement d'un de vos cours, sachant que vous allez un peu parler tout seul puisque aucun élève risque de vous répondre, enfin bref pour les cours faite à votre guise.

Ensuite, Lullabby est un internat, les élèves reste donc drmir dans l'établissemnt. (enfin eux on s'en fiche un peu ce sont les profs qui nous interesse nous) Et bin vous savez quoi c'est pareil pour les profs, ils dormen dans l'établissment, et quandça leur chante peuvent aller faire un tour pour voir leur famille. Par contre je vous préviens, il y auras des profs de corvés de surveillance des dortoirs ^^ Et c'est moi qui en déciderais ... non je rigole, on fera un vote ^^

Je dois aussi vous parler des nivaux de l'école, c'est une école qui fait un peu tout^, c'est à dire qu'elle fait école primaire, collège et lycée... on pourra faire plus si ça vous tante, mais bon comme moi j'ai pas encore été plus loin dans les études, je ne m'attaque qu'aux choses que je connais ^^'

Voila à peu près tout ce que vous avez beoins de savoir pour que tout se déroule bien, mais n'oubliez pas que si vous avez des questions (sauf si je suis libre bien sure ... ^^ je rigoooooole c'est bon ) vous pouvez me les poser quand vous voulez ^^
Sur ce bon jeu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lulabby School :: ~*$$*~ :: ~* Règlement *~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser