Lulabby School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lulabby School

Les profs aussi ont une vie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Passe voir son casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Passe voir son casier Empty
MessageSujet: Passe voir son casier   Passe voir son casier Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:05

Kai s'étira. Une journée de cours terminée. En passant devant les casiers, il hésita et s'en approcha. Les casiers marqués au nom des pofesseurs étaient à gauche. Il vit une de ses élèves se reresser rapidement et cacher très vite ses mains derrière son dos. Les joues rouges, elle lui parla d'un air stressé.
Bonjour M Takamchi ! Je vous croyais déjà parti... A demain !
Elle courut vers la sortie en prenant garde ne ne pas laisser voir ce qu'elle tenait dans ses mains. Kai la regarda partir d'un air amusé et se penha vers son casier. Vide. Ouf, pas de boulot supplémentaire. En rvanche, le casier d'à côté semblait en mauvais état... La serrure était défoncée et la porte trouée de coups de tournevs. Kai sourit et regarda le nom inscrit dessus. Thakyer. Professeur de géographie. Il lui avait parlé une ou deux fois. Un imbécile doulé d'un incapable. La dégradation pouvait bien attendre un ou deux jours avnt d'être signalée... Il reprit sa route en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Passe voir son casier Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son casier   Passe voir son casier Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:06

Lilly marchait le regard tourné vers le plafond.
Tient elle n'avait jamais remarqué les quelques félurs qu le parsemait ... A l'époque où elle était élève ici, et que c'était sa grand mère qui dirigeait l'école .... un frisson lui parcourut l'échine quand le visage de sa grand mère réaparut devant elle.

* Ah que de souvenir .... * Elle se caressa l'oreil à ses souvnirdoulereux, et passa une main discrète sur son arrière train.
Elle se souvient qu'une fois où sa grand mère l'avait surprise n train de fumer pour la premièe fois .... La raclée qu'elle s'était prise ...

Quand elle partit à la retraite, se fut elle qui due reprndre lécole, Lisa le voulait à tout prit, et elle n'aurais voulut personne d'autre qu'elle. Du haut de ses 26 ans, Lilly faisait une directrice un peu distraite ... plutot très distraite ...

Tellement distraite d'ailleur qu'elle ne remrqua pas le beau prof de math sur lequel ell se dirigeait, les yeux toujours perdue dans les carrau et les félures du plafond.
Ce qui devait arriver arriva, elle percutta le jeune enseignant.


Oh excuser moi ! Je suis désolée je ne vous avait pas vue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Passe voir son casier Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son casier   Passe voir son casier Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:34

Kai se dirigeait toujours vers la sortie, observant la cour du lycée, pleine d'élèves qui sortaient de cours ou couraient d'un bâtiment à un autre pour ne pas être en retard. Il revint brutalement à ce qu'il faisait quand une jolie jeune femme, le nez en l'air, le percuta et se répandit en excuses. Il lui adressa un sourire lumineux.
Il n'y a pas de mal, c'est de ma faute, je ne regarde pas où je vais. J'aurais manifestement dû, d'ailleurs, où j'aurais raté quelque chose. Vous êtes mademoiselle ?
Les grands yeux brillants de la jeune femme, un peu confuse, montraient une maturité qu'on ne lui aurait pas devinée au premier abord. Certainement une femme confrontée à la réalité, qui supportait le poid de certaines responsabilités. Evidemment, Kai ne put s'empêcher de noter qu'elle était admirablement belle, et il n'étais pas mécontent d'avoir fait sa encontre, même si elle aurait pu être moins brutale...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Passe voir son casier Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son casier   Passe voir son casier Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:04

Lilly souriait et rougissait alternativement. Le pauvre elle avait due lui faire mal à lui foncer dessus comme ça !

* Ca m'apprendra à ne pas regarder où je vais ! *
" Vous êtes Mademoiselle "

Il ne savait pas qui elle était ? Il devait être nouveau par ici. Elle lui tendit sa fine main blanche.

Je suis Lilly Kramel, professeurd'histoire. Et vous vous êtes ?
Elle plongea ses grands yeux verts dans ceux de son interlocuteur il était pas mal, vraiment ... Non mais fallait qu'elle arrête pas pendant le service bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Passe voir son casier Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son casier   Passe voir son casier Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:34

Ouaouh ! Les grands yeux verts de la jeune femme, avec en plus un sourire magnifique qui était loin de gâcher le tableau. Kai ne regrettait décidément pas cette rencontre. Il lui serra la main avec le sourire. Lilly Kramel... ce nom lui disait quelque chose, mais s'il y avait bien une choe pour laquelle il n'avait pas de mémoire... En tout cas, il ne l'avait jamais rencontrée personnellement, il s'en serait souvenu. Il remit ses réflexions à plus tard.
Kai Takamichi, nouveau prof de maths à Lullaby.
La mémoire lui revint subitement. Mais oui, ce nom, il l'avait entendu à la première réunion...
Mais alors... la directrice, c'est vous ?
Il éclata de rire.
Et moi qui pensait avoir afaire à une vieille bonne femme fripée comme une pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Passe voir son casier Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son casier   Passe voir son casier Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:30

Lilly éclata de rire, c'est vrai qu'ele était très jeune pour une directrice...

Vielle bonne femme fripée comme une pomme ... Ahahaha C'est bien e portrait de ma grand mère, l'ancienne directrice de l'école.

Le nouveau prof de math hein ... Il était jeune lui aussi...

Alors comme ça vous êtes notre nouveau matheux ! Vous avez fait le tour de l'établissement ? Ca vous plaie ? Moi ca me rappelle trop de souvenir, j'était élève ici avant ... A l'époque où ma grand mère était directrice d'ailleur ... Oh je me rappelle quand ... Mais je dois vous ennuyez avec mes histoire de souvenir et tout et tout !

Elle sourit, ses yeux brillait d'une grande sympatie pour le nouveau prof, elle aimait tout le monde dans cet établissement, même les petits vandales qui détruisait les trois quart de l'école etqui lui coutait une fortune ....

Ca vous dérange si je vous tutoie et que je vou appelle par votre prénom ? Après tout vus ne vevez pas être bien plus vieux que moi ? Et puis dans l'enseignement toutle mond se tutoie ... Vous me dites si ça vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Passe voir son casier Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son casier   Passe voir son casier Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:53

Pas du tout, à condition que vous m'autorisiez à faire de même !

Kai sourit. Oui, il avait fait le tour de l'établissement, enfin en gros. Il lui semblait qu'une bâtisse pareille cachait certainement pas mal de choses, et qu'il aurait fallu un certain temps pour réussir à tout voir.

Oui, Lullaby me plait beaucoup. J'ai l'impression que ça va être un plaisir d'enseigner ici. Et les collègues ont l'air très sympa.

En somme, une année qui s'annonçait plus que bien. Sutout en compagnie d'une aussi charmante directrice. Les élèves devaient, à plus forte raison, avoir du mal à se faie à l'idée d'une directrice si jeune... Bah, après tout, ils n'en avaient certainement pas grand chose à faire, tant qu'ils se retrouvaient le moins possible dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Passe voir son casier Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son casier   Passe voir son casier Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:20

Lilly s'étira, elle avait envie de grand air ...

Tu as été voir le stade ? Si on allais y faire un petit tour, j'ai besoins d'espace !

Elle prit son sac, qui était tombé lors de leur colision et commenca à se diriger vers la sortie.
Elle croisa au passage James, un de ses élève de terminal.


Bonjour Miss Kramel ! On va se promener ? Je vous accompagne ?

Il avait toujours été très entreprenant avec elle celui la ! Il était beau garçon, et devait avoir un peu moin de 20 ans... il avait redoubler sa seconde si elle se souviens bien. De très bonnes notes en histoire. On se demande pourquoi.

Non merci James, j'ai déjà quelqun pour m'accompagner. Mais dit moi tu ne devrais pas être en cours à cette heure-ci ?

Le jeune homme sourit.

On ne peut vraiment rien vous cacher miss ! En vérité je ne me sens pas très bien et j'allait à l'infirmerie, mais vous rencontrer miss m'a remit d'aplomb !

Il fit une révérence comique qui fit sourire Lilly, et grimpa les escalier qui le menait en salle de classe.

* Sacré gamin ! *

Elle se retourna vers Kai.

Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Passe voir son casier Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son casier   Passe voir son casier Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:59

Kai regarda partir l'éève de terminale, un sourire aux lèvres. Aparemment, il ne semblait pas indifférent à sa charmante prof d'histoire. Rien que de très normal d'ailleurs... L'infirmerie... l'endroit si innacssible que tant d'élèves quittaient les cours pour s'y rendre alors que si peu arrivaient jusqu'à là bas... Kai emboitâ le pas de Lilly.

Avec plaisir, j'ai encore vu le stade que de loin et ce serait dommage de ne pas profiter du beau temps...

Mouais. Phrase passe partout. Combien de fois il avait passé la journée devant un ordinateur au lieu de "profiter du beau temps" ? Ce fameux beau temps qui pousse soudain vos parents à vous mettre de force dans le jardin pour en profiter... Mais il était vrai que c'était vraiment une belle journée, une de ces journées ou on se demande comment certains peuvent être tristes...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kramel
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Lilly Kramel


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Le plus souvent dans un arbre en train de rêvasser
Emploi : Prof d'Histoire et accessoirement directrice
Loisirs : rêvasser ... écouter des vielle chansons et dessiner
Date d'inscription : 06/02/2007

Passe voir son casier Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son casier   Passe voir son casier Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:10

[hj: je fais la suite au stade ou tu la fait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabbyschool.forumactif.fr
Kai Takamichi
Professeur
Professeur
Kai Takamichi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Passe voir son casier Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son casier   Passe voir son casier Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:15

[hj : commence, je te suis^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir son casier Empty
MessageSujet: Re: Passe voir son casier   Passe voir son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lulabby School :: *~* Lullabby School - Hall *~* :: ~* Casiers *~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser